Kity 636 recherche données techniques
Modérateur : ours_en_pluche
Kity 636 recherche données techniques
Bonjour à tous
Je remets en état une dégau-rabot KITY 636
Je recherche les données techniques (longueur,force...)sur le ressort de tension de la petite courroie plate d'entrainement de la raboteuse étant donné qu'il n'y est plus
Merci à vous pour votre aide
GG80
Je remets en état une dégau-rabot KITY 636
Je recherche les données techniques (longueur,force...)sur le ressort de tension de la petite courroie plate d'entrainement de la raboteuse étant donné qu'il n'y est plus
Merci à vous pour votre aide
GG80
- Dag
- Accro
Re: Kity 636 recherche données techniques
Je ne pourrait pas te donner les caractéristiques de ce ressort, mais je pourrais te donner sa taille.
Je récupère une 636 ce midi pour un pote, c'est une partie relativement simple à démonter pour avoir accès aux cotes.
D.
Je récupère une 636 ce midi pour un pote, c'est une partie relativement simple à démonter pour avoir accès aux cotes.
D.
Bonjour je ne sais si toujours d'actualité mais si si vous pouvez me faire parvenir ces côtes et éventuellement des photosDag a écrit :Je ne pourrait pas te donner les caractéristiques de ce ressort, mais je pourrais te donner sa taille.
D.
Merci pour votre réponse
GG80
- Dag
- Accro
Houlà, tu fais bien de me le rappeler ... je me met un rappel pour ce soir 
- Dag
- Accro
Hop 

Il est assez basique comme ressort, la force semble standard, pas trop dur, pas trop mou ...

Il est assez basique comme ressort, la force semble standard, pas trop dur, pas trop mou ...
Bonjour Dag
Ok merci beaucoup pour ton aide
GG80
Ok merci beaucoup pour ton aide
GG80
je ne sais pas si ça peut t'aider, mais j'étais tombé sur ce site qui possède pas mal d'infos sur les kity : http://kitysurtable.e-monsite.com/pages ... 5-636.html
Bonjour
Si vous êtes tjrs à la recherche . J ai la notice de la dégauchisseuse/raboteuse 636.
Si vous êtes tjrs à la recherche . J ai la notice de la dégauchisseuse/raboteuse 636.