creation bois avis

Exposez vos œuvres

Modérateur : pilpoil

Kentaro
Accro

Re: creation bois avis

Message par Kentaro »

J'aime beaucoup la dernière, avec la corde. Il y a de l'idée. Peut-être pourrais tu essayer avec des ampoules vintage de type Edison, à filament. C'est beaucoup moins éblouissant, et cela donne du caractère.
shrek40
Poste parfois

Message par shrek40 »

oui effectivement mais pas éblouissant on pense en voyant le photos la suis encore en train d'en crée une nouvelle je vous mettrais photos final juste
shrek40
Poste parfois

Message par shrek40 »

alors voici ma toute dernière création fait entièrement a la main les angles sont fait a la scie pas d'utilisation scie a onglet ou autre a vos avis et critique et a vos suggestion

Image
shrek40
Poste parfois

Message par shrek40 »

et mon prochain projet j’essayerai soit de prendre photos étape par étape ou vidéo mais gros projet la je fait que des plan pour l'instant
Jeff 54
Accro

Message par Jeff 54 »

Purée, j'imagine que tu as du faire preuve de patience pour celle ci! Belle répétition de l'exercice!
je la trouve sympa, par contre je suis pas fan de lumières colorées comme ça.
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi.
shrek40
Poste parfois

Message par shrek40 »

merci la lumière pas la définitive je pense mettre une ampoule style ancien jaune ocre mais pas sure ou faire un montage en tube led tous le long pour avoir une lumière diffuse et uniforme mais faut que je teste sa avant
devilbike
Accro

Message par devilbike »

Effectivement tu as dû beaucoup t'amuser à la main :)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, les erreurs faites aujourd'hui ne seront plus faites demain.
shrek40
Poste parfois

Message par shrek40 »

oui te confirme me suis amusée mdr après le résultat et la aussi car a la main tu travaille moins le bois aussi du coup les jointures se fonde et ne se voix quasiment pas
pabple
Fan

Message par pabple »

Salut, j'aime beaucoup ton mélange naturel/lampe, moins les autres, comme dit un peu plus haut, jouer avec différentes épaisseurs/grosseur de bout de bois serait moins chargé... et puis j'ai tendance à être pareil, mais les finitions, je sais que c'est très long, mais il faut insister, essayer d'avoir le regard du "client/spectateur", être même encore plus critique... pas de méchanceté ni de jugementdans mes propos, désolé, mais c'est juste pour aider. Les finitions c'est long, t'as l'impression que tu perds ton temps, mais c'est la petite touche qui fait que...

En tout cas bonne continuation, supers idées, on voit qu'il y'a une vrai démarche, une griffe...

:oops: j'ai dégainé trop vite, je parlais des finitions, mais en relisant j'ai vu que c'était une lampe pas encore fini... quel boulet!

[bravo] super jolie! Mais comme dit plus haut , je préfère quand même les mélanges avec des parties naturelles, mais il en fut pour tous! Tu m'as même rappelé un projet tombé au fond des oubliettes, c'était pour mes parents, ils ont jamais dû osé m'en reparler...
Origine du mot Comminges: "des gens rassemblés de toutes part"
Du coup fier d'être commingeois car la différence est une force! Il suffit de l'accepter...
shrek40
Poste parfois

Message par shrek40 »

justement tu fait bien de critiqué aussi car sa permet de s’améliore toute critique comme je dit et bon a prendre donc merci a toi
Pour l'instant tout es en suspension car petit accident de parcourt on m’avez prêtée une table de découpe et pas fait attention donc me suis legerement blessée avec un retour de bois dans la figure. comme sa j'ai du temps a perdre pour essayée de recuperee du bois dans ma region et ainsi que trouvee une veritable table de découpe tout en un
Augusa
Habitué

Message par Augusa »

J'aime beaucoup ce genre de travail. J'ai une préférence pour la première et la quatrième création.
shrek40
Poste parfois

Message par shrek40 »

merci après je vous es pas dit mais je vend tous ces objets et après le bénéfice je le donne a une association comme suis que amateur c'est pas énorme mais toujours bien pour eux, je me rembourse juste les matériaux :D
Répondre