bonjour de Kata
Modérateur : macbast
bonjour de Kata
Salut à tous !
je consulte régulièrement ce forum mais sans jamais prendre le temps de m'inscrire et de me présente, donc je rectifie :
Me voici, "Kata" de Normandie, passion bois évidement mais plus en amont de la filière menuiserie ... je suis technicien forestier.
gérant, éduquant, et bichonnant la forêt à longueur de journée, c'est tout naturellement que je me tourne depuis quelques temps maintenant vers le travaille du bois à proprement parler.
Je m'équipe progressivement en matos depuis peu pour satisfaire mes envies de production de copeaux ... (enfin propriétaire donc il y a toujours un meuble à bricoler / réparer) et j'espère (non en fait je sais ! ) trouver de bon conseils ici !
@+
Kata
je consulte régulièrement ce forum mais sans jamais prendre le temps de m'inscrire et de me présente, donc je rectifie :
Me voici, "Kata" de Normandie, passion bois évidement mais plus en amont de la filière menuiserie ... je suis technicien forestier.
gérant, éduquant, et bichonnant la forêt à longueur de journée, c'est tout naturellement que je me tourne depuis quelques temps maintenant vers le travaille du bois à proprement parler.
Je m'équipe progressivement en matos depuis peu pour satisfaire mes envies de production de copeaux ... (enfin propriétaire donc il y a toujours un meuble à bricoler / réparer) et j'espère (non en fait je sais ! ) trouver de bon conseils ici !
@+
Kata
- letsgosurf
- Accro
Re: bonjour de Kata
Bienvenue à toi Kata!
“Ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.”
Cool un Normand de plus !
Bienvenue !
Bienvenue !
- Keskispass
- Accro
Bienvenue à toi ! 
"Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fournit le manche" (Proverbe Africain)
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
- macbast
- Accro
Bienvenue sur le forum...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- pic sur pac
- Accro
Oui bienvenue et effectivement un normand de plus, j'en n'ai pas identifié beaucoup pour le momentFingers a écrit :Cool un Normand de plus !
Bienvenue !
Sinon KATA un pseudo en rapport avec un autre hobby?
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison 
- jagolin
- Accro
J'espère que ça ne reflète pas ton opinion sur ce que tu réalisespic sur pac a écrit :Sinon KATA un pseudo en rapport avec un autre hobby?
Bienvenue à toi Kata
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
Salut,
Non, non, enfin ... Il fut un temps ...
Non en fait c'est un vieux surnom de guerre de cours de récré du collège ou lycée ...
PS : pas de rapport avec un hobby non plus, ni de Katana ou "k"atamaran voir "k"atapulte...
J'espère que ça ne reflète pas ton opinion sur ce que tu réalises
Non, non, enfin ... Il fut un temps ...
Non en fait c'est un vieux surnom de guerre de cours de récré du collège ou lycée ...
PS : pas de rapport avec un hobby non plus, ni de Katana ou "k"atamaran voir "k"atapulte...
- Michel34
- Accro
Bienvenue au Club , Kata
strophe 
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )