Je viens vers vous car ayant fait l'acquisition du maison avec une dépendance qui va enfin me permettre de me mettre au bois
J'ai pour projet de poser ma nouvelle cuisine, poser mon parquet stratifié et faire plusieurs meubles intérieur (meuble TV sous escalier, banquette avec rangement,etc..) comme des meubles extérieur (banquette en bois de palettes, jardinière murale,etc...).
Je me suis dis quitte à payer 1300 euros de pose uniquement pour une cuisine autant le faire moi même en me payant le matériels avec les sousous de la pose.
J'avais déjà vu pour me prendre une Scie plongeante avec rail du genre Festool TS55 REBQ-Plus car je pense que c'est peu etre l'outil qui me sera le plus utile pour tous les projets que j'ai en tête.
Avec bien entendu un aspirateur type Festool CTL Mini 400 pour la propreté du chantier et pour l'utiliser pour d'autre tache (aspiration voiture, atelier bois...).
Après j’hésite sur une scie sauteuse pour tous ce qui serai détourage/découpe, je penchais pour la Bosch Bleu GST 160 afin de profiter plus tard de ses 160mm de coupe si je venais a vouloir découper épais. Sauf si vous pensais que je peu m'en passer ou qu'il y a bien moins chère.
Et une ponceuse excentrique style Bosch Bleu GEX125-150 pour poncer mon bois de palette sauf si il y a moins chère pour mon utilisation.
Merci pour votre future aide.