Après plusieurs mois d abscence (étranger) c est avec grande joe que je retrouve ce forum
1/ j aimerai savoir si dans le département ou limotripphe existe t il des clubs type copains des copeaux afin de nous rencontrer , partager et surtout conseiller les débutants passionnés ??
2/ je vais modifier une vielle cabane en bois plutôt debara en un local dédié à ma pation
Environ 20 m2 si des experts peuvent me conseiller, implantation équipement ce sera UNE joie car ceci occupe une grande partie de mon endormissement le soir
Encore merci à tous
Laurent
Département 01
Modérateurs : pilpoil, copain des copeaux
Re: Département 01
Je ne suis pas très loin
(enfin tout dépend où tu es dans le 01 quand même)
(enfin tout dépend où tu es dans le 01 quand même)
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
Bonjour dorora et merci de ta réponse, je suis à côté de bourg en bresse
Bien à toi
Bien à toi
Bonjour,
Je confirme qu'il y a des gens dans le coin... on est plusieurs dans le 38, mais bourg en bresse c'est pas très loin !
Surveille le topic, on se rencontre parfois dans le 42... et on réfléchi à un dimanche dans le 38 cet été... genre chez moi pas exemple (ou chez Ded peut être ?!)
Sur Grenoble, il existe de nombreux ateliers participatifs également...
Je confirme qu'il y a des gens dans le coin... on est plusieurs dans le 38, mais bourg en bresse c'est pas très loin !
Surveille le topic, on se rencontre parfois dans le 42... et on réfléchi à un dimanche dans le 38 cet été... genre chez moi pas exemple (ou chez Ded peut être ?!)
Sur Grenoble, il existe de nombreux ateliers participatifs également...
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net