Fingers a écrit :Tu m'étonnes que ça a pourri, les lames étaient collées les unes aux autres, je te raconte pas l'étuve la dedans.
je ne ferais pas la même erreur, de toute façon, les lame qui sont prévu sont 100% résine et s’emboîtent sur des clips qui assurent un jour entre chaque lame. Puis la notice est parfaitement clair et précise sur ce point
punk_sportif a écrit :Didon, ca a vait l'air d'être un sacré goret l'ancien proprio !
Quand meme étonné que ca pourrisse si vite... les lambourdes n'étaient pas classe 4?
Bon courage pour la suite !
vue la qualité des lames et leur installation (moitié vissé moitié cloué, collée entre elles), j'ai de gros doute que les lambourdes ou bastaing soient en classe 4.
La maison n'était plus habité depuis 1 an, suite divorce du couple, il a monté la terrasse juste pour aider la vente, elle paraissait neuve. C'est que m'a dit mon voisin
Michel34 a écrit :L'ancien proprio avait sa Déchetterie privée ,en plus il avait condamne l’accès au vide sanitaire de la maison,
M'en parle pas, la maison n'est pas relié au tout à l'égout, je n'ai ni trouvé l'entrée exact de la fausse sceptique, ni l'entrée exact du bac à dégraissage. Quant au regard en sortie de fausse, est rempli à moitié de terre. Là aussi je vais avoir du travail et encore à bousiller mon gazon
Mai bon, chaque chose en son temps, la fausse tient bon, pour l'instant l'urgence c'est la terrasse, je ne voudrait pas que mon fils se blesse