Il manque des courroies
Le moteur est débranché et je ne suis par sur des branchements avec les condensateurs ( si qq'un a un schéma clair ou une explication, ce serait le bienvenu)
à l'arrière du moteur, il y a un mécanisme avec espèce de vis platinées qui fait contact quand tourne dans un sens et off quand tourne dans l'autre ( mais ce mécanisme a l'air d'avoir pris un coup ) si qq'un a des renseignements?
Je n'ai pas les bagues pour la toupie ( ni vis de fixation )et je ne comprends pas non plus comment mettre une lame de circulaire ( je n'ai pas de flasque/ support de lame )
Le mandrin de la mortaiseuse est bloqué ( j'ai essayé un bain de wd40 mais pas l'air de fonctionner, j'ai peur pour les roulements en chauffant au chalumeau ou au décapeur thermique)
Le meilleurs pour la fin: je n'ai pas les fers et surtout les porte fer et j'ai bien peur que l'ancien proprio n'ai cassé les vis dans le rouleau ( si qq'un a une photo détaillée de ceux-ci et leur système de fixation, ça m'aiderait à comprendre ce qui est out)
je vais essayer de prendre qqs photos en basse résolution pour étayer un peu...