Bonjour à tous
Des L atelier termine j aimerai me lancer pour ma première réalisation de fabriquer un meuble de rangement vissserie , écrou , rondelle , etc
Avez vous des exemples à me proposer ?
Bien à tous et au plaisir de vous lire
Laurent
Avis meuble visserie
Modérateur : pilpoil
- pic sur pac
- Accro
Re: Avis meuble visserie
Bonsoir
Que veux tu faire, un meuble et tous ses tiroirs, un meuble mobile/fixe avec des fonctions annexes (desserte mini établi ...)?
ceux sont des points que tu dois étudier avant.
De mon point de vue pas très rentable (hormis le plaisir de le faire et de ce faire la main) de faire des casiers ou tiroirs pour ce genre de choses, je préfère prendre des blocs de tiroirs en plastique/métal et agencer autour.
Que veux tu faire, un meuble et tous ses tiroirs, un meuble mobile/fixe avec des fonctions annexes (desserte mini établi ...)?
ceux sont des points que tu dois étudier avant.
De mon point de vue pas très rentable (hormis le plaisir de le faire et de ce faire la main) de faire des casiers ou tiroirs pour ce genre de choses, je préfère prendre des blocs de tiroirs en plastique/métal et agencer autour.
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison 
Re: Avis meuble visserie
Merci pic sur pac
C est une bonne idée
NON pas de desserte simplement plusieurs petits tiroirs pour trier vis etc
Mais tu ab raison vaut mieux partir sur des petit boite déjà perte plastique ou autre et d adapter le meuble à réaliser en fonction de L organisation. C est bie. Ca ??
Bien à toi
Laurent
C est une bonne idée
NON pas de desserte simplement plusieurs petits tiroirs pour trier vis etc
Mais tu ab raison vaut mieux partir sur des petit boite déjà perte plastique ou autre et d adapter le meuble à réaliser en fonction de L organisation. C est bie. Ca ??
Bien à toi
Laurent