Les bonnes affaires Lidl
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Re: Les bonnes affaires Lidl
Merci pour ta réponse, oui bien sur j'ai mon ticket de caisse, j'ai pour habitude d'imprimer le ticket et de l'agrafer sur la feuille de ma copie, et hop rangé! L'encre des ticket de caisse ayant la fâcheuse habitude de s'effacer,il préférable de faire comme moi.
Si tu as le n° je prend tout de même
Merci
Si tu as le n° je prend tout de même
Merci
- micheld4036
- Accro
C'est pas ceci
•Conservez systématiquement votre ticket de caisse, il sert de garantie. Faites en une photocopie ou scannez le.
En effet, le papier et même l'encre utilisés ont tendance à rendre inutilisable ce ticket, surtout lorsque la garantie porte sur 3 ans.
•Les adresses de contact du S.A.V sont indiquées dans la documentation ou sur le site de LIDL
Kompernass Service France
Téléphone : 0800 808 825
E-mail : support.fr@kompernass.com
Hotline Lidl
Téléphone : 0800 00 5435
Adresse : 35 rue Charles Péguy, 67000 STRASBOURG
E-mail : cil@lidl.fr
NB : Certains contributeurs comme SEB ont indiqué que pour les produits LIDL jardin (Florabest ..) il fallait contacter Multi Services Moulinois au 04 70 46 62 00.
tape "SAV Kompernass" dans gogol cela te donne l'adresse
•Conservez systématiquement votre ticket de caisse, il sert de garantie. Faites en une photocopie ou scannez le.
En effet, le papier et même l'encre utilisés ont tendance à rendre inutilisable ce ticket, surtout lorsque la garantie porte sur 3 ans.
•Les adresses de contact du S.A.V sont indiquées dans la documentation ou sur le site de LIDL
Kompernass Service France
Téléphone : 0800 808 825
E-mail : support.fr@kompernass.com
Hotline Lidl
Téléphone : 0800 00 5435
Adresse : 35 rue Charles Péguy, 67000 STRASBOURG
E-mail : cil@lidl.fr
NB : Certains contributeurs comme SEB ont indiqué que pour les produits LIDL jardin (Florabest ..) il fallait contacter Multi Services Moulinois au 04 70 46 62 00.
tape "SAV Kompernass" dans gogol cela te donne l'adresse
Bon copeaux
Salut cuistot,
merci pour ta réponse, pour le n° tel il est impossible de les joindre, je viens d'envoyer un mail, reste plus qu'a attendre un retour.
Michel
merci pour ta réponse, pour le n° tel il est impossible de les joindre, je viens d'envoyer un mail, reste plus qu'a attendre un retour.
Michel
quelques nouvelles à mon problème
Réponse très rapide de kompernass mail envoyé à 9h45 réponse 10h22
Par contre la réponse est pas top, pièce à passer en cde avec 1 chèque de 10€, comme il m'on donné un n° de tel différent de celui que j'avais, j'ai appelé,de là on me passe kompernass, après discussion ben faut que je commande un kit de 2 courroies car les accessoires ne sont pas dans la garantie.
je suis malheureusement obliger de passer par là, j'espère juste que le défaut était sur la courroie sinon je vais avoir le même problème (à savoir un manque de tension) vous allez me dire c'est que 10€ pour avoir 2 courroies et c'est vrai, mais j'ai tout de même un peu les boules sur le principe
Personne n'a eut ce genre de problème avec sa courroie?
A+ Michel
Réponse très rapide de kompernass mail envoyé à 9h45 réponse 10h22
Par contre la réponse est pas top, pièce à passer en cde avec 1 chèque de 10€, comme il m'on donné un n° de tel différent de celui que j'avais, j'ai appelé,de là on me passe kompernass, après discussion ben faut que je commande un kit de 2 courroies car les accessoires ne sont pas dans la garantie.
je suis malheureusement obliger de passer par là, j'espère juste que le défaut était sur la courroie sinon je vais avoir le même problème (à savoir un manque de tension) vous allez me dire c'est que 10€ pour avoir 2 courroies et c'est vrai, mais j'ai tout de même un peu les boules sur le principe
Personne n'a eut ce genre de problème avec sa courroie?
A+ Michel
-
copacubana
- Accro
Et mettre 20€ de plus pour une machine neuve ce n'est pas mieux ?
- duncanmac
- Accro
bonjour,
hier il y avait de la peinture effet martelé a 5.90€ le pot, en vert, gris et noir, j'ai pris 1 pot de chaque
hier il y avait de la peinture effet martelé a 5.90€ le pot, en vert, gris et noir, j'ai pris 1 pot de chaque
- Tu es un hêtre exceptionnel
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
- Arrête, tu me chênes..." Et tout ca au bouleau !!!! fallait osier…
salut copacubana,
c'est pas faux! je vais tout e même tenter le coup, je dois en principe recevoir 2 courroies, ma machine bien qu'ayant 2 ans et demi n'a pas vraiment tournée. si dès la remise en place c'est la même chose, là ça va pas être pareil, je me met en veilleuse pour le moment, ça sera pas pareil après.
A+ Michel
c'est pas faux! je vais tout e même tenter le coup, je dois en principe recevoir 2 courroies, ma machine bien qu'ayant 2 ans et demi n'a pas vraiment tournée. si dès la remise en place c'est la même chose, là ça va pas être pareil, je me met en veilleuse pour le moment, ça sera pas pareil après.
A+ Michel
- Vélobois
- Accro
duncanmac a écrit :bonjour,
Bonjour duncanmac et bonjour à tous
J'ai pris aussi : 2 verts foncés et 1 gris argent.
Cordialement
Robert
Robert
-
Samir chanfrein
- Fan
Il me fallait celle pour le tratement des zinc je suis arrivé 30mn apres ouverture y en avait plus
Qui a deja testé les peintures beaufix ?
Qui a deja testé les peintures beaufix ?
-
Samir chanfrein
- Fan
J ai une balustrade attaqué par la rouille a repeindre en blanc j ai donc pris la peinture pour metaux
Je vais prendre un pot pour traiter la rouille a part helas
Je vais prendre un pot pour traiter la rouille a part helas
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
Essai de la peinture à effet martelé.

Direct sur la rouille, 1ere couche ce jour à 15h00 :

Essai de la peinture à effet martelé.

Direct sur la rouille, 1ere couche ce jour à 15h00 :

Cordialement
Robert
Robert
pas mal...
pour les peintures je privilégie la renaulac (bricodépot je crois) quand ce que je cherche existe chez eux... elle m'avait été conseillé par un peintre en batiment il y à longtemps et en plus je viens de déménager à 10km d'une de leur usine alors faisons marcher l'activité local quand c'est possible !
pour les peintures je privilégie la renaulac (bricodépot je crois) quand ce que je cherche existe chez eux... elle m'avait été conseillé par un peintre en batiment il y à longtemps et en plus je viens de déménager à 10km d'une de leur usine alors faisons marcher l'activité local quand c'est possible !
Merci! Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le rail de guidage?
- Gismo6303
- Accro
Merci, Même Question, le rail de guidage. dormant a l'air intéressant, mais est-ce qu'il serre fort?
- bulubuluplopplop
- Accro
y'avait eu des retours comme quoi c'était catastrophique, mais je suis pas sûr qu'il s'agissait alors du même rail.
je crois que l'on à tous un oeuil sur ce rail... 
-
ced21
- Accro
je l'ai, pas beaucoup utilisé par contre.
C'est plus fait pour guider que serrer, ça n'a (absolument) rien à voir avec un dormant et ça doit serrer moins fort qu'une presse "une main".
Il ne faut pas espérer faire du collage de plateau avec...
C'est plus fait pour guider que serrer, ça n'a (absolument) rien à voir avec un dormant et ça doit serrer moins fort qu'une presse "une main".
Il ne faut pas espérer faire du collage de plateau avec...
merci pour ton retour ! je pensais plus à l'utiliser comme un rail de guidage pour défonceuse en fait. Ca serre suffisamment pour cette utilisation ?