bonjour a tous
Modérateur : macbast
bonjour a tous
Voila je m appel Marin je vis a Arcachon en Gironde. J ai toujours aimer le bois j ai un cap de charpente et menuiserie passe chez les compagnons du devoir et quelque années sur le tour de France. J ai arrêter de bosser en menuiserie car a chaque fois je tomber que sur des boites qui faisait pisé alu PVC. En ce moment je boss dans un bagnere bois comme magasinier cartiste. Et je travail le bois sur mes week end.
- jagolin
- Accro
Re: bonjour a tous
Salut Krollos et bienvenue
je sais bien qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais pour un compagnon du devoir, c'est dommage de ne pas faire du copeau la semaine aussi. 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
Mais franchement je suis bien aussi a conseiller les clients avec mon experience
Bienvenue à toi!
Par contre je trouve dommage, amha, que tu ne puisses pas plus faire profiter de ton expérience!
T'as jamais pensé à te monter une petite affaire? trop compliqué peut être? non?
Fred
Par contre je trouve dommage, amha, que tu ne puisses pas plus faire profiter de ton expérience!
T'as jamais pensé à te monter une petite affaire? trop compliqué peut être? non?
Fred
- macbast
- Accro
Bonsoir Marin. Bienvenue sur le forum.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Si des fois je pense devenir auto entrepreneur. Peut être a la fin de l année.
Salut Marin. On cause des fois copeaux dans nos ateliers avec un autre membre du forum qui est d'Andernos (je suis sur Bordeaux). A l'occase...
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
- Keskispass
- Accro
Bienvenue à toi ! 
"Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fournit le manche" (Proverbe Africain)
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons