Les bonnes affaires Lidl
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- Vélobois
- Accro
Re: Les bonnes affaires Lidl
Cordialement
Robert
Robert
- bulubuluplopplop
- Accro
je me demande si les lames de scie sauteuse / scie sabre "Swiss Made" de Lidl sont pas faites par la même usine qui fait les Bosch (aussi Swiss Made). Doit pas y avoir 50 usines différentes qui fabriquent des lames en Suisse.
Bonjour, je serais bien tenté par la mallette à outils powerfix de demain, vous en pesez quoi?
a+ mic
a+ mic
même si c'est la même usine ça ne veut pas dire que les lames sont comparablesbulubuluplopplop a écrit :je me demande si les lames de scie sauteuse / scie sabre "Swiss Made" de Lidl sont pas faites par la même usine qui fait les Bosch (aussi Swiss Made). Doit pas y avoir 50 usines différentes qui fabriquent des lames en Suisse.
- macbast
- Accro
+1...Lomic a écrit :même si c'est la même usine ça ne veut pas dire que les lames sont comparablesbulubuluplopplop a écrit :je me demande si les lames de scie sauteuse / scie sabre "Swiss Made" de Lidl sont pas faites par la même usine qui fait les Bosch (aussi Swiss Made). Doit pas y avoir 50 usines différentes qui fabriquent des lames en Suisse.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Dis-moi Vélobois, tu me parais le bon interlocuteur : sais-tu si le pied d'atelier pour vélo est passé récemment chez Lidl ? 
- Vélobois
- Accro
Cordialement
Robert
Robert
sympa ce pied, vivement qu'il repasse !
Merci Vélobois, pratique ce site ! Par contre ça fait quelques années qu'ils n'en ont pas fait visiblement... Faudra surveiller les mois d'été mais ça me semble peu probable.
- -tyrael-
- Accro
Un conseil, enregistrez le flux RSS du site que Vélobois a donné pour ne rien rater !
http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/feed/
Depuis que je l'ai fais j'ai rien loupé !
(Bon on a aussi la bouffe, les vêtements et autre mais bon)
Merci encore Vélobois
http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/feed/
Depuis que je l'ai fais j'ai rien loupé !
(Bon on a aussi la bouffe, les vêtements et autre mais bon)
Merci encore Vélobois
- Vélobois
- Accro
Re bonjour
De rien
Heu !!! C'est quoi le flux RSS ?
De rien
Heu !!! C'est quoi le flux RSS ?
Cordialement
Robert
Robert
RSS = Really Simple Syndication
C'est un système qui permet de t'abonner aux publications d'un site de manière à avoir une présentation succinte de l'article publié, et d'aller voir l'article complet en cliquant dessus si cela t'intéresse.
Tu as des sites ou des logiciels qui permettent de regrouper les flux RSS au sein d'une même page (j'utilise feedly par exemple)
Ca te permet ainsi d'être au courant des nouvelles publications de plusieurs site au sein d'une même page, sans aller faire le tour des différents sites web.
C'est un système qui permet de t'abonner aux publications d'un site de manière à avoir une présentation succinte de l'article publié, et d'aller voir l'article complet en cliquant dessus si cela t'intéresse.
Tu as des sites ou des logiciels qui permettent de regrouper les flux RSS au sein d'une même page (j'utilise feedly par exemple)
Ca te permet ainsi d'être au courant des nouvelles publications de plusieurs site au sein d'une même page, sans aller faire le tour des différents sites web.
- Vélobois
- Accro
Bonjour BZHades et bonjour à tous
Merci pour cet éclaircissement.
Merci pour cet éclaircissement.
Cordialement
Robert
Robert
J'utilise Inoreader pour la même fonctionnalité, ça me permet de suivre des 10aines de blogs et sites sans avoir besoin de les visiter un par un pour savoir s'il y a du neuf 
Le flux RSS est un outil intégré de base à la plupart des sites construits avec un gestionnaire de contenu (par exemple WordPress), donc dans les faits on peut suivre énormément de sites
Le flux RSS est un outil intégré de base à la plupart des sites construits avec un gestionnaire de contenu (par exemple WordPress), donc dans les faits on peut suivre énormément de sites
-
ced21
- Accro
+1 pour feedly, je l'utilise pour ma veille perso, je ne pourrais pas m'en passer.
Il y a un affûteur électrique chez lidl cette semaine, vous avez déjà testé ?
Everybody is a Meuh
@Meuhxime, y'a un post qui à été ouvert sur le sujet : http://www.copaindescopeaux.fr/forum/le ... 18326.html
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
Le catalogue Lidl Semaine 18 avec des nouveautés :
Masque de soudeur automatique, meuleuse pour disque de 230 mm, guide de perçage, soutien gorge à balconnet ...
Le catalogue Lidl Semaine 18 avec des nouveautés :
Masque de soudeur automatique, meuleuse pour disque de 230 mm, guide de perçage, soutien gorge à balconnet ...
Cordialement
Robert
Robert
- bulubuluplopplop
- Accro
oh, des aimants de soudage. top, ça.