P'tite présentation

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

Tamilhaz
Accro

P'tite présentation

Message par Tamilhaz »

Salut à tou(te)s..
cela fait déja presque un an où je viens chercher des infos sur ce site au moins une fois par semaine et beaucoup d'avis m'ont été utiles, surtout pour choisir le matériel électroportatif , les ciseaux, les rabots...
J'en avais un peu marre de me comporter un peu comme un voyeur/profiteur anonyme d'où cette tite présentation. Voilà, la retraite se profile à l'horizon et comme j'ai horreur de m'ennuyer (un peu hyperactif le bonhomme..), je suis parti à me monter ma petite menuiserie, réalisant en cela un rêve vieux de près de trente ans. Bon, l'objectif est dans un premier temps de dégager tout l'Ikea de la maison. Sinon, je suis maraicher bio (avec ma femme et mes ânes) dans le nord du Tarn et nous venons enfin d'acheter une ferme (les bâtiments) dont l'étable (85m2) va devenir le paradis du copeau. Voila, alors la journée maraichage ou remise en état de la maison (pas de sanitaires, l'électricité aux normes 1920, tous les murs à isoler (et/ou) à enduire...) et la nuit, enfin jusqu'à minuit, (faut pas déconner) c'est l'initiation aux doux bruit de la défonceuse. Sinon cela fait deux déménagement ou je déplace deux stères de planches de chênes (sciés il y a vingt ans). Mais bon, c'était un arbre où j'aimais jouer dessous quand j'étais gamin à la ferme de mon grand père en Creuse. Et maintenant, il va devenir les meubles de notre cuisine.
Voilou
Keskispass
Accro

Re: P'tite présentation

Message par Keskispass »

Bienvenue à toi ! bierre
"Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fournit le manche" (Proverbe Africain)
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
macbast
Accro

Message par macbast »

Faudra nous faire un joli projet de ce chêne.
Bienvenue parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
jagolin
Accro

Message par jagolin »

Bienvenue parmi nous Tamilhaz, avec toutes ces planches de chêne, tu vas pouvoir nous faire quelque chose de chouette :D
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
Régine
Accro

Message par Régine »

Bienvenue parmi nous Tamilhaz ! :)
La vie est belle alors, carpe diem !
Cognitiv
Découvre le forum

Message par Cognitiv »

Hello.
Comme ca en passant, si cet arbre t as vu grandir, moi je le verrais bien veiller sur ton sommeil. Pourquoi pas un lit ? Ca rappelera les siestes faites étant gamin et devrait apporter une douce nostalgie. En plus si le lit est vraiment beau, il peut se transmettre.
Une idée fugace comme ca ;)
Répondre