Bonjour à tous, je n ai pas trouvé de post à ce sujet.
Voilà mon problème j ai installé 2 plans de travail en chêne massif dans une cuisine je les ai traités avec le vernis spécial plan de travail v33, le premier tout va bien mais le second à des tâches de gras ( je pense avoir mal appliqué le vernis). Auriez vous une astuce pour rattraper ça svp?
Par avance merci.
Tâche de gras sur du chêne
Modérateur : Rascal
-
Gianni
- Accro
Re: Tâche de gras sur du chêne
Parfois le talc fait des merveilles. Une bonne couche et une nuit d' impregnation peuvent aider.
Gianni
Gianni
De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
- Netmetrique
- Accro
Terre de sommière. Saupoudrer grassement dessus et laisser agir au moins 24 à 48 heures.
Bernard Marchand
https://netmetrique.fr/
https://netmetrique.fr/
Merci pour vos réponses, j ai vu en farfouillant sur le net les deux méthodes, pour le talc j ai vu qu il etait possible de mettre une feuille d essuie tout et un coup de fer à repasser ?!
La terre de sommiere à l air d être bien efficace. Je pense me rabattre la dessus car ça a l air d être prevu pour.
Encore merci pour vos réponses
La terre de sommiere à l air d être bien efficace. Je pense me rabattre la dessus car ça a l air d être prevu pour.
Encore merci pour vos réponses
-
Gianni
- Accro
De rien et en plus j'ai appris quelque-chose,je ne connaissais pas la terre de sommière...
De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche