Bon et bien voici ma première réalisation dans mon nouvel atelier.
Un samedi matin, le premier jour de beau temps de ce mois d'avril, le téléphone sonne... "On se ferait bien une petite grillade, il va faire beau demain"... 4, 6 et enfin 8 personnes s'invitent à la maison.
Super idée en effet... le seul problème, je n'ai pas encore fait l’acquisition des meubles de jardin dans ma nouvelle maison. Pas de problème ! Un mot, un geste et Travius fait le reste
Un tour rapide au Brico du coin, quelques planches de terrasse, des carrés de pierre bleues 15x15 et le vague souvenir d'une table en palette vue quelques jours plus tôt et me voici parti dans l'atelier.
Durant la fabrication, quelques idées viennent encore... Il serait pas mal de laisser dépasser de quelques mm la pierre bleues afin d'y déposer les plats chauds.
et voici le résultat d'une table pour 8 personnes : Encore mieux, après un passage au centre de jardinage, je trouve deux jardinières qui se glissent parfaitement dans l'emplacement des pierres. Hop... on rempli de glace et voici les bouteilles bien au frais à table !
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)