La vigilance de notre collègue Eila m'a permis de corriger une erreur de position de parenthèse dans un calcul de la feuille excel.
D'autre part, pouvez vous me dire comment fonctionne les graduation sur vos scie radiale?
je m'explique sur la mienne qui est une mer... la graduation 0° en inclinaison correspond à un coupe à 90°!!!!
Je souhaiterais compléter ou corriger ma feuille excel pour qu'elle affiche les graduations à utiliser sur les machines
Festool kapex 120 EB
Modérateur : macbast
- Ego Inn
- Poste parfois
Re: Festool kapex 120 EB
Sur la Kapex 120
Dans le plan vertical : O° est vertical perpendiculaire à l'horizontale (ça sent son béotien je crois) à droite et à gauche 47°
Dans le plan horizontal : O° est à 90° de la pièce posée sur la table. Vers la gauche 50° vers la droite 60°
A noter sur la graduation horizontale : un cran à 22°5 et un autre à 31°6 de chaque coté.
Si je ne suis pas clair, je peux faire des photos...
Bien cordialement,
Christian
Dans le plan vertical : O° est vertical perpendiculaire à l'horizontale (ça sent son béotien je crois) à droite et à gauche 47°
Dans le plan horizontal : O° est à 90° de la pièce posée sur la table. Vers la gauche 50° vers la droite 60°
A noter sur la graduation horizontale : un cran à 22°5 et un autre à 31°6 de chaque coté.
Si je ne suis pas clair, je peux faire des photos...
Bien cordialement,
Christian
Re: Festool kapex 120 EB
Pour ceux qui ne savent pas calculer, il y a aussi une fausse équerre et 2 butées inclinées qui facilitent la découpe de corniche.
Claude
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!