J'ouvre ce post pour parler des vendeurs, des marques, des différentes fraises vendues par aliexpress.
Pourquoi ? J'avais une fraise droite de 5mm que je doit remplacer, et les différents sujets essais de MrPotatoe m'ont donné l'idée d'aller voir ce site.
1°) : quel bordel, ce n'est vraiment pas évident de trouver rapidement ce qu'on cherche ! et il vaut mieux comprendre un min l'anglais.
2°) : Les fraises en Q8, y' en a pas beaucoup, celle que j'ai trouvé commencent à 6mm
3°) : même en prenant des fraises en Q1/4", les fraises de dimensions métriques ne sont pas faciles à trouver.
4°) : il y a beaucoup de choix en Q1/2", mais pour ça il faut une défonceuse qui les accepte.
5°) : on trouve beaucoup de fraises de formes variées.
Après un certain temps, j'ai quand même trouvé des fraises droites de 5mm en Q1/4" dans la boutique "woodworking office", de marque "HUHAO" à 8.75€.
J'ai vu ces mêmes fraises dans d'autres boutiques, mais soit elles étaient plus chères, soit ce n'était vraiment pas clair pour commander la bonne référence
J'allais dire que je trouvais ça un peu cher pour une fraise chinoise, mais je viens juste de constater qu'elle vient de passer à 5.95€ ! (32% off, 2jours restants)
6°) ne pas ce précipiter, surveiller les prix et attendre les promos !