quel aspirateur avec déclencheur auto pour perceuse colonne

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

turbalf
Accro

quel aspirateur avec déclencheur auto pour perceuse colonne

Message par turbalf »

Salut les boiseux !
Ayant des soucis avec mon (mes) aspirateur(s) bosch gas 20 (aspiration sur déclencheur bizarrement d'intensité variable mais surtout insuffisante):
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/le ... 18018.html
Je pense essayer de trouver un autre modèle car 2 sur 2 qui font ça c'est un peu beaucoup, dommage car 172€ sur amazon c'était pas mal !
Je vais donc avoir besoin d'un modèle équivalent, donc avec déclencheur automatique, et surtout qui envoie la sauce quelque que soit le jus tiré par l'outil branché dessus.
Pas besoin de grosse capacité (c'est pour la perceuse et la scie à onglets et de toutes façon un de ces 4 vais y coller des cyclones) ni de filtration de pro (pour la défonceuse et la table de sciage y a le classe M et je viens de commander un filtre d'atelier), et puis je voudrais rester dans un budget contenu.
Mais comme je ne voudrais pas me retrouver avec le même soucis, j'en appelle à vos conseils et expériences !
Merci d'avance !
ericV57
Accro

Re: quel aspirateur avec déclencheur auto pour perceuse colonne

Message par ericV57 »

Tu as de petits aspirateur chez Festool, Bosch, qui sont sans filtration L/M mais avec déclenchement automatique...
Le prix...

Sinon tu as aussi de petits aspirateurs grand public en GSB (mais aussi en Ponctuel chez Lidl) qui peuvent répondre à ton besoin et cela a petit prix !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
bulubuluplopplop
Accro

Re: quel aspirateur avec déclencheur auto pour perceuse colonne

Message par bulubuluplopplop »

il y en a chez leroy merlin ou casto, dans leur marque, pour un prix contenu.
Répondre