Rangement abrasifs
Modérateur : ours_en_pluche
- carlosdubrazil
- Accro
Rangement abrasifs
Comment rangez-vous vos abrasifs, en particulier ceux pour les ponceuses ?
Direct en vrac dans la boite ?
Dans une boite à côté ?
Dans une tiroir ?
Dans un systainer dédié ?
Je suis en train de cogiter sur l’aménagement d'un coin atelier et je voudrais optimiser au mieux l'espace.
J'essaye donc de penser la chose dans les moindres détails.
Merci pour vos réponses.
Direct en vrac dans la boite ?
Dans une boite à côté ?
Dans une tiroir ?
Dans un systainer dédié ?
Je suis en train de cogiter sur l’aménagement d'un coin atelier et je voudrais optimiser au mieux l'espace.
J'essaye donc de penser la chose dans les moindres détails.
Merci pour vos réponses.
-
diomedea
Re: Rangement abrasifs
Bonjour carlosdubrazil,
Pour moi c'est dans leurs boites (50 ou 100), sur une étagère... Je n'ai franchement jamais pensé à optimiser leurs rangement!
Pour moi c'est dans leurs boites (50 ou 100), sur une étagère... Je n'ai franchement jamais pensé à optimiser leurs rangement!
- carlosdubrazil
- Accro
- pilpoil
- Accro
bonjour moi j'ais une caisse leclerc a 2€ et ça fait la maille
Bonjour carlosdubrazil,
c'est vrai qu'un systainer ou bera-clic (qu'on l'appelle comme on veut) est super pratique
notamment pour un chantier (tu peux porter plusieurs boites à la fois) et ça économise bien les petites jambes
Pour un atelier, ce n'est peut-être pas nécessaire.
J'en possède quelques unes, parce que j'ai pu les avoir pour pas cher (les anciennes et les nouvelles fermetures)
mais franchement c'est loin d'être
.
En plus les boites sont vendues sans intérieur (casiers) il faut l'acheter en plus . . .
C'est l'occasion pour toit de te réaliser de jolies boites en bois
c'est vrai qu'un systainer ou bera-clic (qu'on l'appelle comme on veut) est super pratique
notamment pour un chantier (tu peux porter plusieurs boites à la fois) et ça économise bien les petites jambes
Pour un atelier, ce n'est peut-être pas nécessaire.
J'en possède quelques unes, parce que j'ai pu les avoir pour pas cher (les anciennes et les nouvelles fermetures)
mais franchement c'est loin d'être
En plus les boites sont vendues sans intérieur (casiers) il faut l'acheter en plus . . .
C'est l'occasion pour toit de te réaliser de jolies boites en bois
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
- carlosdubrazil
- Accro
Effectivement, les systainer ont leur utilité en cas de transport, mais pour un rangement d'atelier, ce n'est pas forcément nécessaire.
Un joli petit casier en bois à compartiments fait main sera du plus bel effet.
Par contre, les systainer sont vendus avec l'intérieur adapté au format des abrasifs, ca vaut entre 60 et 65 euros.
Un joli petit casier en bois à compartiments fait main sera du plus bel effet.
Par contre, les systainer sont vendus avec l'intérieur adapté au format des abrasifs, ca vaut entre 60 et 65 euros.
Ah Ok,
moi celles que j'ai étaient sans les intérieurs, que j'ai eu séparément (il y a plusieurs sortes de rangement)
moi celles que j'ai étaient sans les intérieurs, que j'ai eu séparément (il y a plusieurs sortes de rangement)
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles