Mais qu'est devenu Nico?
Modérateur : davidoffo
-
poloastucien
- Accro
Re: Mais qu'est devenu Nico?
.
Dernière modification par poloastucien le 19 janv. 2018, 21:47, modifié 1 fois.
Nico, s'est fait la malle qu'on vous dit. Parti avec la caisse sous les Tropiques, loin, très loin, très très loin!!
Na pu rien à fout'!!
Non? c'est pas ça? Bon, ben je sors alors!!!
Nico...en attendant...
Fred
Na pu rien à fout'!!
Non? c'est pas ça? Bon, ben je sors alors!!!
Nico...en attendant...
Fred
Au départ j'ai cru mal lire, après j'ai cru à une blague...bugsbunny a écrit :tu ne peut pas fuir tes responsabilités
Et donc tu estimes avoir un droit de regard sur sa vie, sur ce qu'il fait et comment il le fait?bugsbunny a écrit : Mais ne pas pas avoir d'infos c'est presque du foutage de gueule
Là encore, attendre quoi?bugsbunny a écrit : Avec ce genre de remarques régulière, je peux encore attendre 2 ou 3 ans sans soucis.
Tu peux pas vivre sans ta dose?
Il me semble pas que Nico ait des devoirs envers quiconque d'autre que lui même (et son/ses enfants si j'ai bien compris
Le fait qu'il ne fasse plus de vidéo ne vous enlève rien, et si il en refait, ça ne changera, je pense, rien à vos vies.
Pour changer un peu(:lol:), je prends le contre-pied du reste, mais si Nico n'est pas sur le forum ou à faire vidéo et article, c'est qu'il a sûrement mieux à faire et moi je dis : qu'il fasse ce qu'il veut
Dernière modification par Dorora le 11 mai 2017, 08:25, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Patrie!
Adorateur du crayon malgré tout...
Adorateur du crayon malgré tout...
personnellement, ça me semble fou d'exiger quoi que ce soit de la part de Nico (ou de quelqu'un d'autre).
A savoir, il a fait plein de vidéo, créé ce lieu de rassemblement, tout ça de manière bénévole pour partager sa passion, son savoir.
Aujourd'hui il semble avoir d'autres priorités, et le forum semble se porter bien.
Je lui souhaite de bien profiter de sa vie, s'il a du temps à l'occasion pour une vidéo ça sera super, mais de là a exiger quoi que ce soit.... c'est pas comme si on payait un abonnement pour le forum pour avoir une contrepartie quand même !
A savoir, il a fait plein de vidéo, créé ce lieu de rassemblement, tout ça de manière bénévole pour partager sa passion, son savoir.
Aujourd'hui il semble avoir d'autres priorités, et le forum semble se porter bien.
Je lui souhaite de bien profiter de sa vie, s'il a du temps à l'occasion pour une vidéo ça sera super, mais de là a exiger quoi que ce soit.... c'est pas comme si on payait un abonnement pour le forum pour avoir une contrepartie quand même !
-
Ashayar
- Accro
Moi du moment que tout se passe bien pour lui, le reste hein...
François
- cray666
- Accro
C'est effectivement intéressant de voir que certains considère quasiment pouvoir exiger du travail de la part de Nico qui est bénévole et, à mon humble avis, réellement désintéressé et motivé par le fait de partage son savoir, alors que certains autres youtuber glissent gentiment vers la vidéo payante, ou tout au moins transforment leurs vidéos en support commercial d'une activité attenante, ces derniers ayant débuté gentiment en faisant croire à tout le monde que leur démarche était désintéressée, et ça ne suscite pas la moindre protestation.
Si j'avais le moindre espoir en le genre humain, je serai très désappointé .....
Si j'avais le moindre espoir en le genre humain, je serai très désappointé .....
- bulubuluplopplop
- Accro
soit c'est ton activité professionnelle soit ça l'est pas.
Je ne trouve pas spécialement qu'une vidéo youtube soit moins intéressante si la gars est pro ou sponsorisé. Vu le temps passé par certains sur les vidéos, je ne vois pas le soucis à en retirer un profit.
Je parle des réalisation, pas de la publicité sur telle ou telle marque.
Je ne trouve pas spécialement qu'une vidéo youtube soit moins intéressante si la gars est pro ou sponsorisé. Vu le temps passé par certains sur les vidéos, je ne vois pas le soucis à en retirer un profit.
Je parle des réalisation, pas de la publicité sur telle ou telle marque.
- Eataine
- Accro
Et ben si j'avais pu deviner que mon petit message aurait un tel impact, j'aurais pas ouvert la discussion.
A la base, c'était juste pour avoir des nouvelles et éventuellement une confirmation qu'il va bien et que son absence du forum n'était pas liée à une "mauvaise contrainte" dans sa vie mais bien à un choix...
Evidemment, il ne nous doit rien, on est déjà bien content de profiter de "son" forum...
A la base, c'était juste pour avoir des nouvelles et éventuellement une confirmation qu'il va bien et que son absence du forum n'était pas liée à une "mauvaise contrainte" dans sa vie mais bien à un choix...
Evidemment, il ne nous doit rien, on est déjà bien content de profiter de "son" forum...
- cray666
- Accro
Je vois pas le problème, on discute justement, on se tape pas dessusEataine a écrit :Et ben si j'avais pu deviner que mon petit message aurait un tel impact, j'aurais pas ouvert la discussion.
Et en plus cela a permis de faire lâcher à Macbast le morceau ! On sait désormais que Nico va refaire plein de vidéos très prochainement.
C'est bien ça hein ?!!!
C'est bien ça hein ?!!!
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 19 janv. 2018, 21:50, modifié 1 fois.
Essaye de faire une vidéo, tu as peut être un bel avenir devant toipoloastucien a écrit :bonjour
bon je vois que certain préfèrent recevoir du bâton
qui passe en 1er ???![]()
ah mince je retrouve pas mon bâton, vais en fabriquer un en bois![]()
-
poloastucien
- Accro
.
-
christofette
- Accro
cray666 a écrit :C'est effectivement intéressant de voir que certains considère quasiment pouvoir exiger du travail de la part de Nico qui est bénévole et, à mon humble avis, réellement désintéressé et motivé par le fait de partage son savoir, alors que certains autres youtuber glissent gentiment vers la vidéo payante, ou tout au moins transforment leurs vidéos en support commercial d'une activité attenante, ces derniers ayant débuté gentiment en faisant croire à tout le monde que leur démarche était désintéressée, et ça ne suscite pas la moindre protestation.
Bien vu Cray
J'espère que Nico à toujours la foi !
Sans vouloir faire de politique on se croirait en pleines législatives
-
poloastucien
- Accro
.
-
christofette
- Accro
.
Dernière modification par christofette le 13 juil. 2018, 11:27, modifié 1 fois.
- Rascal
- Accro
Bonsoir à tous!
Voila, c'est tout, j'ai rien de plus à dire!
Bonne soirée à tous!
Exemple de message de message pour rien!!
Voila, c'est tout, j'ai rien de plus à dire!
Bonne soirée à tous!
Exemple de message de message pour rien!!
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
- macbast
- Accro
C'est pas vraiment ce que j'ai dit, ou voulu dire...FMJ a écrit :Et en plus cela a permis de faire lâcher à Macbast le morceau ! On sait désormais que Nico va refaire plein de vidéos très prochainement.
C'est bien ça hein ?!!!
Nicolas devrait vous expliquer la situation d'ici peu...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Salut pour donner ma vision des choses, moi aussi ça me fait ch... de ne plus voir de nouvelles vidéos de Nico (d'ailleurs merci à lui, car si je "bricole" un peu le bois, c'est aussi un peu grâce à lui), mais pour avoir aussi beaucoup donné dans des associations sportives, je sais que la vie avançant, les obligations (et parfois l'envie) évolue.
Je serais heureux de le retrouver dans une autre vidéo, mais si ce n'est jamais le cas, personne ne peut lui en vouloir.
J'ai lu quelques messages sur ce post ou l'autre qui m'ont un peu agacé, j'ai trouvé certains messages déplacés et incorrect (quand on profite gratuitement de quelque chose, il est très mal venu de se plaindre et d'exiger quoi que ce soit)
Je serais heureux de le retrouver dans une autre vidéo, mais si ce n'est jamais le cas, personne ne peut lui en vouloir.
J'ai lu quelques messages sur ce post ou l'autre qui m'ont un peu agacé, j'ai trouvé certains messages déplacés et incorrect (quand on profite gratuitement de quelque chose, il est très mal venu de se plaindre et d'exiger quoi que ce soit)