Mais qu'est devenu Nico?
Modérateur : davidoffo
-
ced21
- Accro
Re: Mais qu'est devenu Nico?
+1 avec toi
- Rascal
- Accro
pareil pour moi!etype a écrit :Salut pour donner ma vision des choses, moi aussi ça me fait ch... de ne plus voir de nouvelles vidéos de Nico (d'ailleurs merci à lui, car si je "bricole" un peu le bois, c'est aussi un peu grâce à lui), mais pour avoir aussi beaucoup donné dans des associations sportives, je sais que la vie avançant, les obligations (et parfois l'envie) évolue.
Je serais heureux de le retrouver dans une autre vidéo, mais si ce n'est jamais le cas, personne ne peut lui en vouloir.
J'ai lu quelques messages sur ce post ou l'autre qui m'ont un peu agacé, j'ai trouvé certains messages déplacés et incorrect (quand on profite gratuitement de quelque chose, il est très mal venu de se plaindre et d'exiger quoi que ce soit)
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Bonsoir, je partage apparemment l'avis du plus grand nombre, à savoir que ce que Nicolas a mis en place ici m'a déjà apporté beaucoup, ses articles et vidéos, mais aussi et surtout la richesse de la diversité de ses membres, ainsi que la patience des confirmés a parfois se répéter dans leurs précieux conseils... Alors (rien que) pour tout ça, un gros MERCI aux fondateur, bénévoles, modérateurs et forumers pour tout le taf accompli. Pour tout ou partie de ça jamais je n'oserai imaginer l'éventualité de me permettre de spéculer sur les raisons d'une absence temporaire ou pas, encore moins de la juger... et je me joins a ce qui a été dit plus haut; et de ce que j'en vois, (n'étant pas très familier des forums) la modération fait son taf car l'ambiance reste agréable.
Alors ne nous méprenons pas, et réjouissons nous, le jour ou nous pourrons crier VIVE LE FORUM n'est pas prêt d'arriver, car celui-ci est bien vivant!
Alors ne nous méprenons pas, et réjouissons nous, le jour ou nous pourrons crier VIVE LE FORUM n'est pas prêt d'arriver, car celui-ci est bien vivant!
Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes; celui qui ne la pose pas, risque de le rester toute sa vie!
- davidoffo
- Accro
Nous aussi on s'aime 
- cray666
- Accro
heu ... moi j'aime personne hein
N'y voyez rien de personnel.
N'y voyez rien de personnel.
Tu dis ça parce que ton épouse surveille tes posts ?
- cray666
- Accro
Ah non, je dis ça parce que j'aime personne.
"Dieu a dit, aime ton prochaine comme toi même. .... J'y peux rien, je préfère moi même.
"Dieu a dit, aime ton prochaine comme toi même. .... J'y peux rien, je préfère moi même.
Pareil, j'aime personne, mais moi c'est parce que je ne m'aime pas moi-même !cray666 a écrit :Ah non, je dis ça parce que j'aime personne.
Sans rire, Nico nous a fabriqué cette petite communauté sympa, et des vidéo plus qu'agréables à regarder. Il mérite seulement nos remerciements et du respect. Il n'a aucune obligation envers qui que ce soit sur ce forum, sauf affaire privée.
De plus, même s'il est absent, il a laissé ce forum vivre sa vie. J'ai connu entre d'autres lieux une situation comparable ou le taulier ne s'est pas privé de fermer la boutique quand l'envie lui en a pris subitement. Et ça, c'est pas sympa !
J'ai pris une écharde, j'espère que ça ne va pas s'infecter, je touche du bois.
Et j'ai crié, crié Nico pour qu'il revienne!
Et j'ai dessiné son doux visage sur le sable...Ah non, merde c'est pas le bon prénom, je m'ai gouré!!
Fred
Et j'ai dessiné son doux visage sur le sable...Ah non, merde c'est pas le bon prénom, je m'ai gouré!!
Fred