Il faut que les vis de serrage des lames soient très légèrement serrées.
Après tu commences le réglage et tu bloques les vis une fois que c'est OK.
rabo degau flottjet
Modérateur : macbast
Re: rabo degau flottjet
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
je resort le post car j'ai un petit soucis de reglage, avec de plus grande pieces, la precision se perd.
les couteaux sont -+ bien mis, par contre je n'arrive pas a regler la table de sortie correctement elle monte mais bouge egalement de gauche a droite, avez vous une methode ?
j'ai essaye la methode du forum metabricoleur avec un tasseau mais impossible d'avoir la meme hauteur d'un cote et de l'autre .
bonne soiree
les couteaux sont -+ bien mis, par contre je n'arrive pas a regler la table de sortie correctement elle monte mais bouge egalement de gauche a droite, avez vous une methode ?
j'ai essaye la methode du forum metabricoleur avec un tasseau mais impossible d'avoir la meme hauteur d'un cote et de l'autre .
bonne soiree
-
diomedea
Bonjour arno,
Régler le table de sortie...??
Tu en parle comme si tu l'utilisais pour régler la prise de copeaux... Je me trompe?
Régler le table de sortie...??
Tu en parle comme si tu l'utilisais pour régler la prise de copeaux... Je me trompe?
en fait, la table de sortie cote interieur est impec avec les couteaux mais 1 mm plus basse de l'autre cote