Wapata - Sud Bretagne, Nord Loire Atlantique
Modérateur : macbast
Wapata - Sud Bretagne, Nord Loire Atlantique
Bonjour à tous !
Je suis arrivé ici un peut par hazard, à partir de l'une des pages de fabriquer-des-meubles.fr pour découvrir un bonhomme et son assistant clone faisant d’excellentes vidéos, bien pensées et réalisées.
Alors voila, en temps que mauvais menuisier mais bon bricoleur, je me suis dit que quitte à poser des questions sur l'atelier, et les outils d'atelier, autant les poser dans un endroit qui me plait bien !
Alors voila, Wapata, homme de 31 ans qui songe enfin à utiliser son électroportatif pour faire de belles choses. J'espère beaucoup apprendre avec le site internet, et obtenir quelques réponses aux questions que je me poserais à un moment ou un autre.
Merci d'avoir créé ce site et mis en place le forum et... Bravo !
Je suis arrivé ici un peut par hazard, à partir de l'une des pages de fabriquer-des-meubles.fr pour découvrir un bonhomme et son assistant clone faisant d’excellentes vidéos, bien pensées et réalisées.
Alors voila, en temps que mauvais menuisier mais bon bricoleur, je me suis dit que quitte à poser des questions sur l'atelier, et les outils d'atelier, autant les poser dans un endroit qui me plait bien !
Alors voila, Wapata, homme de 31 ans qui songe enfin à utiliser son électroportatif pour faire de belles choses. J'espère beaucoup apprendre avec le site internet, et obtenir quelques réponses aux questions que je me poserais à un moment ou un autre.
Merci d'avoir créé ce site et mis en place le forum et... Bravo !
- macbast
- Accro
Re: Wapata - Sud Bretagne, Nord Loire Atlantique
Salut Wapata et bienvenue sur le forum...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- jagolin
- Accro
Bienvenue chez les Copains des Copeaux Wapata 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
-
ThReM
- Accro
Salut voisin, bienvenue à toi !
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
La vie est belle alors, carpe diem !
Merci à tous !
- Tchoutch22
- Accro
Bienvenue le Breton !
Bon à rien, mais prêt à tout !
Mes jouets : no-name (scie sur table/à onglet), Parkside, B&D, Bosch vert (déf POF 1400)...
et surtout Kity
(table avec scie 617, Dégau-rabo 635, toupie 626 et affuteuse 642) !!!
Mes jouets : no-name (scie sur table/à onglet), Parkside, B&D, Bosch vert (déf POF 1400)...
et surtout Kity