Salut,
J'aurais voulu avoir de l'inspiration.
J'ai récupérer deux morceaux de marbres:
- un morceau de 40 x 40 cm
- un morceau de 35 x 30 cm.
Avez-vous une idée de réalisation qui me permettrait d'utiliser ces morceaux de marbres.
Je ne suis pas très fan des petites tables de chevet avec le plateau en marbre, c'est pourquoi je vous sollicite pour savoir si vous avez d'autres idées.
Merci d'avance pour vos propositions.
Xav87
Idées pour utilisation de morceaux de marbres
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Idées pour utilisation de morceaux de marbres
If it doesn’t look safe, doesn’t sound safe or doesn’t feel safe, then IT ISN’T SAFE!
Bosch POF 1400 - Bosch PST 900 PEL - Festool TS55 REBQ-plus-FS - Joint Genie - Cloueur Prebena 2XR-J50 - Agrafeuse Prebena 1XR-A16
Ma page Pinterest:[url=https://fr.pinterest.com/xavierseffer/url]
Bosch POF 1400 - Bosch PST 900 PEL - Festool TS55 REBQ-plus-FS - Joint Genie - Cloueur Prebena 2XR-J50 - Agrafeuse Prebena 1XR-A16
-
apprenti45
- Accro
Re: Idées pour utilisation de morceaux de marbres
Bonjour Xavier,
Je te suggère de faire un dessous de plat avec un beau cadre réalisé avec un bois bien veiné. Pourquoi pas aussi une petite console pour y placer un vase ou une plante.
Je te suggère de faire un dessous de plat avec un beau cadre réalisé avec un bois bien veiné. Pourquoi pas aussi une petite console pour y placer un vase ou une plante.
Salut apprenti45,
C'est pas mal l'idée du dessous de plat.
Quelqu'un à une autre idée?
C'est pas mal l'idée du dessous de plat.
Quelqu'un à une autre idée?
If it doesn’t look safe, doesn’t sound safe or doesn’t feel safe, then IT ISN’T SAFE!
-
FB33
- Accro
Bonjour,
Je pensais au dessous de plat aussi mais les dimensions sont conséquentes... (il faut un grand plat !
)
Sinon, tu peux l'intégrer au centre d'un plateau de table (basse et carrée, sans doute). Autre idée un peu dans le même sens : deux petites tables d'appoint gigognes de salon "modernes" (près du canapé, ça peut être sympa)
Si tu peux regarde sur Pinterest...
Je pensais au dessous de plat aussi mais les dimensions sont conséquentes... (il faut un grand plat !
Sinon, tu peux l'intégrer au centre d'un plateau de table (basse et carrée, sans doute). Autre idée un peu dans le même sens : deux petites tables d'appoint gigognes de salon "modernes" (près du canapé, ça peut être sympa)
Si tu peux regarde sur Pinterest...
-
Mim
- Accro
Salut,
L'intégrer dans un plan de travail de cuisine comme planche à découper ?
Bien sûr, c'est mieux si tu es déjà en train de refaire une cuisine
L'intégrer dans un plan de travail de cuisine comme planche à découper ?
Bien sûr, c'est mieux si tu es déjà en train de refaire une cuisine
- cray666
- Accro
ça peut être une bonne idée de l'intégrer dans un genre de planche à découper, pour la cuisine on travaille souvent sur marbre de préférence (pour des histoires de température), par exemple si tu fais toi même ton fondant blanc.
Bien sur il faut aimer cuisiner.
Bien sur il faut aimer cuisiner.