Les bonnes affaires Lidl
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
poloastucien
- Accro
Re: Les bonnes affaires Lidl
.
Dernière modification par poloastucien le 21 janv. 2018, 00:32, modifié 1 fois.
Oui je me suis fait livré plusieurs fois au Bizet.
J'ai aussi testé a Carrefour Froyennes, jamais eu de problèmes.
J'ai aussi testé a Carrefour Froyennes, jamais eu de problèmes.
-
poloastucien
- Accro
.
Dernière modification par poloastucien le 21 janv. 2018, 00:32, modifié 1 fois.
-
antoinec78
- Accro
Bonsoir
Quel est votre avis sur la ponceuse à bande ?
Antoine
Quel est votre avis sur la ponceuse à bande ?
Antoine
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous.
Quand je lis l'offre du 12 juin (page 36/44),
j'ai l'impression que la visseuse à choc sans fil (59.99€) n'a pas de chargeur ???
Du coup, il est obligatoire d'acheter, en plus, le chargeur avec batterie (34.99€), de la page 34/44 ???
Ce qui ferait, pour 95€, le kit : 1 Visseuse à choc - 1 Chargeur - 2 batteries.
En plus, Lidl n'a pas mis de "S" à choc, ce qui veut dire qu'elle ne donne qu'1 choc, je suis choqué.
Quand je lis l'offre du 12 juin (page 36/44),
j'ai l'impression que la visseuse à choc sans fil (59.99€) n'a pas de chargeur ???
Du coup, il est obligatoire d'acheter, en plus, le chargeur avec batterie (34.99€), de la page 34/44 ???
Ce qui ferait, pour 95€, le kit : 1 Visseuse à choc - 1 Chargeur - 2 batteries.
En plus, Lidl n'a pas mis de "S" à choc, ce qui veut dire qu'elle ne donne qu'1 choc, je suis choqué.
Cordialement
Robert
Robert
- bulubuluplopplop
- Accro
ça serait un peu étrange qu'ils vendent la visseuse avec batterie mais sans chargeur.
- Gismo6303
- Accro
Si tu regardes la https://www.bricovideo.ovh/video/parksi ... river.html
On voit qu'elle est vendu avec un chargeur rapide (par contre c'est l'anciene version de la visseuse à choc avec une batterie de 1.5Ah
On voit qu'elle est vendu avec un chargeur rapide (par contre c'est l'anciene version de la visseuse à choc avec une batterie de 1.5Ah
-
Jeff 54
- Accro
Et du coup elle et bien cette visseuse à choc?
Moi j'ai une simple visseuse, vacances vaut le coup d'investir?
je pense que c'est pas gagné, mais à tout hasard, c'est envisageable pour déboulonner des roues de bagnole ou ça aura pas la patate? (Je change les roues hiver/été sur nos deux bagnoles, et rien que pour ça je pourrai investir tellement ça me gonfle de le faire...).
je pense que c'est pas gagné, mais à tout hasard, c'est envisageable pour déboulonner des roues de bagnole ou ça aura pas la patate? (Je change les roues hiver/été sur nos deux bagnoles, et rien que pour ça je pourrai investir tellement ça me gonfle de le faire...).
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que soi.
- Gismo6303
- Accro
Je peux pas te dire, mais d'expérience un boulonneuse à choc pneumatique amateur sort entre 250 et 450nm une pro sur jusqu’à 950nm de couple. Dans les garages ils utilises des pros. J'ai une amateur 450nm si le garage m'a serré les roues je peux pas les desserrer avec. Par contre une fois serrer avec la mienne ça bouge pas, avec une électrique comme celle de lidl qui a pas un couple moins important je sais pas si c'est dangereux ou pas en serrage, par contre en desserrage ça marchera que si tu les as serré avec la même machine ou équivalente.
(en tout cas je ne l'utiliserais pas sur ma voiture sans mettre un coup de clé à la main en plus pour être sur)
(en tout cas je ne l'utiliserais pas sur ma voiture sans mettre un coup de clé à la main en plus pour être sur)
- bulubuluplopplop
- Accro
a priori la patate est là (180 Nm, les roues de bagnoles sont serrées à +/- 100 Nm). Par contre, je sais pas si l'embout 6 pans hexagonal va aimer. Leur embout carré 1/2" semble être juste un adaptateur.
Bon, c'est toujours garantie 3 ans si jamais.
Bon, c'est toujours garantie 3 ans si jamais.
- Vélobois
- Accro
Bonjour Jeff 54 et bonjour à tousJeff 54 a écrit :Et du coup elle et bien cette visseuse à choc?
Regarde le test ci dessous :
https://www.youtube.com/watch?v=CnW5UVD ... AOGgl4pXhc
Cordialement
Robert
Robert
-
Jeff 54
- Accro
Oui, merci Velobois, je me suis lancé dans le visionnage des vidéos après avoir posé mes questions, et du coup j'y ai trouvé mes réponses...
Et donc, oui, ça marche tout bien pour le démontage des pneus de bagnole.
Par contre, a priori, ça risque d'être à peu près ma seule utilisation régulière de l'outil.
DU coup vais-je craquer... A voir... mais je suis bien tenté, et en plus on est en début de mois...
Et donc, oui, ça marche tout bien pour le démontage des pneus de bagnole.
Par contre, a priori, ça risque d'être à peu près ma seule utilisation régulière de l'outil.
DU coup vais-je craquer... A voir... mais je suis bien tenté, et en plus on est en début de mois...
-
Jeff 54
- Accro
Merci Gismo et Bulu pour les réponses aussi,
Quelle réactivité ! j'avais lu que Velobois, j'étais pas remonté, je pensais pas avoir 3 réponses aussi vite !!!
Il est surveillé de près ce post !!!
Quelle réactivité ! j'avais lu que Velobois, j'étais pas remonté, je pensais pas avoir 3 réponses aussi vite !!!
Il est surveillé de près ce post !!!
- Gismo6303
- Accro
De rien, elle m’intéressait aussi, mais vu qu'il y a pas de réglage de couple comme sur une visseuse classique je suis pas convaincu d'en avoir l'utilité. La scie circulaire me tente aussi pour une installation sous table, mais bon j'ai même pas fini mon nouvel atelier encore 
- Vélobois
- Accro
Bonjour Gismo6303 et bonjour à tousGismo6303 a écrit :De rien, elle m’intéressait aussi, mais vu qu'il y a pas de réglage de couple comme sur une visseuse classique je suis pas convaincu d'en avoir l'utilité. La scie circulaire me tente aussi pour une installation sous table, mais bon j'ai même pas fini mon nouvel atelier encore
C'est dommage de mettre cette scie circulaire sous table, c'est si pratique de l'utiliser avec le rail de guidage

Cordialement
Robert
Robert
- ours_en_pluche
- Accro
Salut,
et pas de couteau diviseur.
Cordialement
et pas de couteau diviseur.
Cordialement
Entraîne toi avec de l'ébène avant d'attaquer le cp...
- bulubuluplopplop
- Accro
c'est quand même pas cher comme scie, comparée à une kity.
Par contre le rail en 2 parties, c'est moins bien.
Pour la visseuse, l'embout 6 pans 1/4" / 1/2 " de la video est marqué 75 Nm maxi...
mais la lidl est fournie avec un embout maintenant.
Par contre le rail en 2 parties, c'est moins bien.
Pour la visseuse, l'embout 6 pans 1/4" / 1/2 " de la video est marqué 75 Nm maxi...
mais la lidl est fournie avec un embout maintenant.
- Gismo6303
- Accro
Pour la scie circulaire j'ai déjà une bosh PKS66AF, le guide plastique est pas fantastique, mais avec un guide maison ou une regle allu ça convient parfaitement, elle est puissante et assez précise.( j'ai pas vérifié l’équerrage sur des grande profondeur de coupe, mais au max de sa capacité de coupe de 66mm j'ai pu déligner en 4 partie des poteaux de pin autoclave sans qu'elle force et avec une jonction des traits de coupe assez précise en utilisant le guide parallèle)Vélobois a écrit :Bonjour Gismo6303 et bonjour à tousGismo6303 a écrit :De rien, elle m’intéressait aussi, mais vu qu'il y a pas de réglage de couple comme sur une visseuse classique je suis pas convaincu d'en avoir l'utilité. La scie circulaire me tente aussi pour une installation sous table, mais bon j'ai même pas fini mon nouvel atelier encore
C'est dommage de mettre cette scie circulaire sous table, c'est si pratique de l'utiliser avec le rail de guidage

Dernière modification par Gismo6303 le 01 juin 2017, 15:08, modifié 1 fois.
dommage qu'ils ne vendent pas le rail à part... vu qu'il est compatible festool, je l'aurais bien pris justement en deux partie, pour faire les coupe transversales où j'ai besoin d'un rail plus court.
- bulubuluplopplop
- Accro
peut-être qu'il est possible de l'avoir en pièce détachée chez kompernass