Gabarit Table MFT
Modérateur : DeD
- -tyrael-
- Accro
Re: Gabarit Table MFT
Je ne connais pas les dimensions du futur colis mais peut-être voir là si on peut passer autrement que la poste.
http://www.mesenvois.fr/
http://www.mesenvois.fr/
Bonjour,
si il n'est pas trop tard je suis interressé par inox 2, paiement par virement si possible.
Je suis de la région nantaise.
Merci pour cette initiative.
si il n'est pas trop tard je suis interressé par inox 2, paiement par virement si possible.
Je suis de la région nantaise.
Merci pour cette initiative.
Achat groupé Soblad, Romain L, Steph44 à livrer chez Soblad.
Merci à toi Keitofu de gérer tout ça
Merci à toi Keitofu de gérer tout ça
Faire, défaire et refaire : c'est avancer ;)
bonjour à tous
j'ai quelques questions auxquelles je vais répondre ici pour que tout le monde puisse y avoir accès :
- c'est celui qui fait la découpe laser qui se charge de l'expédition des gabarits, il n'y aura donc qu'un seul règlement, par virement, à effectuer
- au niveau de la protection on va regarder ensemble, mais de l'inox 2mm, ça ne se plie pas si facilement que ça (bon ok si on marche dessus ça plie, mais c'est pas de l'aluminium !)
- @tyrael : je vais regarder ton lien pour voir
j'ai quelques questions auxquelles je vais répondre ici pour que tout le monde puisse y avoir accès :
- c'est celui qui fait la découpe laser qui se charge de l'expédition des gabarits, il n'y aura donc qu'un seul règlement, par virement, à effectuer
- au niveau de la protection on va regarder ensemble, mais de l'inox 2mm, ça ne se plie pas si facilement que ça (bon ok si on marche dessus ça plie, mais c'est pas de l'aluminium !)
- @tyrael : je vais regarder ton lien pour voir
@tyrael : mondial relay semble pas mal, moins cher que la poste et peut-être plus pratique pour récupérer ses colis 
la grille tarifaire :
https://www.mondialrelay.fr/solutionspr ... -paiement/
la grille tarifaire :
https://www.mondialrelay.fr/solutionspr ... -paiement/
Dernière modification par keitofu le 29 mai 2017, 10:12, modifié 1 fois.
re-bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui le proto et je peux vous rassurer, l'inox 2mm, c'est très rigide.
niveau poids, avant emballage on est à 2,1Kg
un aperçu du proto, découpé dans une chute pour valider :
niveau poids, avant emballage on est à 2,1Kg
un aperçu du proto, découpé dans une chute pour valider :

- Vélobois
- Accro
Bonjour keitofu et bonjour à tous
Pour résumer :
Combien devons-nous payer ?
quand ?
à qui ?
et quelle façon ?
Merci par avance.
Pour résumer :
Combien devons-nous payer ?
quand ?
à qui ?
et quelle façon ?
Merci par avance.
Cordialement
Robert
Robert
résumé :
- montant total = 26 euros par gabarit + frais de port (compter 3Kg par gabarit emballé, pour une commande qui contient plusieurs gabarits je vous communiquerais le poids une fois emballé)
- à qui, comment : me contacter par mp afin que je vous fournisse le RIB du prestataire de découpe laser, et il faudra payer par virement. Une fois les sous reçus il procède à l'expédition.
- quand : la fabrication va commencer demain, il a pour l'instant de la matière pour faire une 20aine de gabarit, donc les premiers qui payent seront les premiers servis, mais courant de semaine il va recevoir le reste de la matière donc ne vous inquiétez pas pour autant
- une fois que vous avez fait le virement, merci de m'envoyer vos noms / adresse et référence du virement pour qu'il puisse bien faire le rapprochement et savoir qui a payer, et ou expédier
- montant total = 26 euros par gabarit + frais de port (compter 3Kg par gabarit emballé, pour une commande qui contient plusieurs gabarits je vous communiquerais le poids une fois emballé)
- à qui, comment : me contacter par mp afin que je vous fournisse le RIB du prestataire de découpe laser, et il faudra payer par virement. Une fois les sous reçus il procède à l'expédition.
- quand : la fabrication va commencer demain, il a pour l'instant de la matière pour faire une 20aine de gabarit, donc les premiers qui payent seront les premiers servis, mais courant de semaine il va recevoir le reste de la matière donc ne vous inquiétez pas pour autant
- une fois que vous avez fait le virement, merci de m'envoyer vos noms / adresse et référence du virement pour qu'il puisse bien faire le rapprochement et savoir qui a payer, et ou expédier
Salut
Merci pour ce debrief, merci encore ppur l'initiative.
Je t'envoi un MP.
Bonne journee
Merci pour ce debrief, merci encore ppur l'initiative.
Je t'envoi un MP.
Bonne journee
-
Widjinn
- Accro
Moi je peux prendre de suite mais je peux aussi attendre la semaine prochaine donc comme tu veux 
Bonjour,
Je suis sur Pau comme A.T donc on peut grouper la commande!
Version 2mm inox comme tout le monde.
Merci de l'initiative
Je suis sur Pau comme A.T donc on peut grouper la commande!
Version 2mm inox comme tout le monde.
Merci de l'initiative
je te rajoute dans la liste 
-
A.T
- Accro
Salut,
Pour rappel, nous sommes d’ores et déjà 3 ( Krusaf, Hugo8 et moi-même) pour une livraison groupée sur Pau.
Et possiblement une quatrième ( mathdu64).
Pour rappel, nous sommes d’ores et déjà 3 ( Krusaf, Hugo8 et moi-même) pour une livraison groupée sur Pau.
Et possiblement une quatrième ( mathdu64).
-
greg67
- Accro
Une simple question sur le gabarit le réseau de trou au pas de 32mm est découpée a quelle diamètre? Maintenant que tu a recu le premier les découpe sont propres?
le réseau au pas de 32 est percé avec un diamètre de 17mm (pour une bague de 17 donc).
les découpes sont très propres, il y a toujours une légère bavure visible à l'amorce du laser dans les trous, mais elle ne gène pas du tout lorsqu'on insère la bague.
les découpes sont très propres, il y a toujours une légère bavure visible à l'amorce du laser dans les trous, mais elle ne gène pas du tout lorsqu'on insère la bague.
Achat groupé région Nantaise 4 gabarits livrés chez Soblad pour :
Soblad
Romain L
Steph44
Accra
Soblad
Romain L
Steph44
Accra
Bonjour,
Je suis sur Rethel (08).
Peux tu me mettre un version 2mm inox comme tout le monde.
Merci d'avance et merci pour l'initiative
Je suis sur Rethel (08).
Peux tu me mettre un version 2mm inox comme tout le monde.
Merci d'avance et merci pour l'initiative
ok c'est noté
Salut,
Je suis preneur aussi pour le gabarit en inox. Il serait possible de ce rajouté au groupe de nantais ?
Je suis preneur aussi pour le gabarit en inox. Il serait possible de ce rajouté au groupe de nantais ?
Un nouveau larron sur Nantes
Achat groupé région Nantaise 5 gabarits livrés chez Soblad pour :
Soblad
Romain L
Steph44
Accra
minicake
Achat groupé région Nantaise 5 gabarits livrés chez Soblad pour :
Soblad
Romain L
Steph44
Accra
minicake