Gabarit Table MFT
Modérateur : DeD
Re: Gabarit Table MFT
@keitofu tu as eu mon MP?
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis" M. Audiard
Bonjour,
Gabarit reçu. Nickel.
Merci keitofu pour la gestion de tout cela.
Gabarit reçu. Nickel.
Merci keitofu pour la gestion de tout cela.
- Gismo6303
- Accro
Pour ceux qui cherchaient y'a ça comme fraise aussi qui l'air pas mal en diamètre 20 queue de 8
http://www.axminster.co.uk/festool-spir ... s-ax895913
http://www.axminster.co.uk/festool-spir ... s-ax895913
-
Widjinn
- Accro
J'ai fais le virement vendredi. Je vous tiens au courant de la suite.
Bonjour,
Seconde inscription suite au crash serveur
J'ai bien reçu le gabarit, j'en suis très content.
Merci encore Keitofu pour ton implication
Seconde inscription suite au crash serveur
J'ai bien reçu le gabarit, j'en suis très content.
Merci encore Keitofu pour ton implication
nickel, merci pour vos retours de réception 
j'ai commencé l'usinage de mon gabarit ce w-e, j'ai suivi la recommandation de... Gumma je crois, de percer grossièrement les trous avec une perceuse avant de passer la défonceuse. En fait j'ai d'abord pas suivi ses recommandations, mais au bout d'une 10 aine de trous la mèche était bien encrassée, donc je l'ai nettoyé, et ensuite j'ai percé à 10, et j'ai pu terminer le reste tranquillement
perso j'ai pris une CMT avec une queue de 12 et ça fait bien le boulot, avec un martyre dessous pour avoir un trou débouchant propre, c'est impeccable
ps : le second post est à jour, je viens de le remodifier pour refléter l'état des expéditions
j'ai commencé l'usinage de mon gabarit ce w-e, j'ai suivi la recommandation de... Gumma je crois, de percer grossièrement les trous avec une perceuse avant de passer la défonceuse. En fait j'ai d'abord pas suivi ses recommandations, mais au bout d'une 10 aine de trous la mèche était bien encrassée, donc je l'ai nettoyé, et ensuite j'ai percé à 10, et j'ai pu terminer le reste tranquillement
perso j'ai pris une CMT avec une queue de 12 et ça fait bien le boulot, avec un martyre dessous pour avoir un trou débouchant propre, c'est impeccable
ps : le second post est à jour, je viens de le remodifier pour refléter l'état des expéditions
Oui, je confirme que ça descend bien mieux avec un avant trou. Au final c'est pas plus long et tu économises ta fraisekeitofu a écrit :j'ai commencé l'usinage de mon gabarit ce w-e, j'ai suivi la recommandation de... Gumma je crois, de percer grossièrement les trous avec une perceuse avant de passer la défonceuse. En fait j'ai d'abord pas suivi ses recommandations, mais au bout d'une 10 aine de trous la mèche était bien encrassée, donc je l'ai nettoyé, et ensuite j'ai percé à 10, et j'ai pu terminer le reste tranquillement
Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait.
-
greg67
- Accro
Gabarit recu aussi ce week-end mais j ai u du mal de poster avec ces petit soucis de forum. Merci beaucoup
- Gismo6303
- Accro
Gabarit reçu aussi pour Balbu et moi
Salut à tous, gabarit ègalement reçu. Encore merci Keitofu.
au top 
pour ma part, sur l'OF 1400, j'ai vissé une semelle en plexiglass de 5mm d'épaisseur, et il me manquait un poil d'épaisseur, alors j'ai glissé un bout de plaque en métal qui doit faire 5/10mm entre la semelle et le plexi, et c'est nickel pour compenser la hauteur de la bague dans le gabarit
pour ma part, sur l'OF 1400, j'ai vissé une semelle en plexiglass de 5mm d'épaisseur, et il me manquait un poil d'épaisseur, alors j'ai glissé un bout de plaque en métal qui doit faire 5/10mm entre la semelle et le plexi, et c'est nickel pour compenser la hauteur de la bague dans le gabarit
Bonjour,
Je suis aussi intéréssé par ce gabarit mais j'habite en Belgique, près de Tournai. Est ce qu'un envoi serait possible ?
Merci d'avance
Je suis aussi intéréssé par ce gabarit mais j'habite en Belgique, près de Tournai. Est ce qu'un envoi serait possible ?
Merci d'avance
- Gismo6303
- Accro
C'est pas bête la semelle en plexi, en plus ça peut permettre de rallonger la base pour faire une poignée d'appui, je retiens l'idée.
Gabarit bien réceptionné !
Opération rondement menée, bravo !
Opération rondement menée, bravo !
@ Morphus : apparemment mondialrelay livre en belgique pour le même tarif que la france, donc pas de soucis
Okay, super.
Je me mets dans la liste alors, on fait comment?
Je me mets dans la liste alors, on fait comment?
Bonjour à tous,
J'ai reçu les deux gabarits pour Toulouse.
Ça pèse son poids et c'est nettement plus grand que je l'avais imaginé.
Que du bonheur!
J'ai mis un ciseaux à bois pour comparer.
Merci encore à Keitofu,
Bien à vous,
Claude
J'ai reçu les deux gabarits pour Toulouse.
Ça pèse son poids et c'est nettement plus grand que je l'avais imaginé.
Que du bonheur!
J'ai mis un ciseaux à bois pour comparer.
Merci encore à Keitofu,
Bien à vous,
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
Bonjour,
Est-ce toujours possible de commander ce superbe gabarit ?
Si possible comment faire (je suis dans la région nantaise) ? Merci d'avance.
Est-ce toujours possible de commander ce superbe gabarit ?
Si possible comment faire (je suis dans la région nantaise) ? Merci d'avance.
réponse par mp 
-
Widjinn
- Accro
A mon tour de faire retour.
Le paquet carton était très bien emballé et le transporteur en a pris grand soin: pas une trace sur le carton.
La pièce en elle même est très bien réalisée. La précision des trous et courbes me paraissent au top même si j'ai pas sorti le pied à coulisse.
Encore un grand merci à keitofu pour l'organisation de cette CG ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à l'élaboration du gabarit.
Le paquet carton était très bien emballé et le transporteur en a pris grand soin: pas une trace sur le carton.
La pièce en elle même est très bien réalisée. La précision des trous et courbes me paraissent au top même si j'ai pas sorti le pied à coulisse.
Encore un grand merci à keitofu pour l'organisation de cette CG ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à l'élaboration du gabarit.