Mon premier meuble !
Modérateur : pilpoil
Mon premier meuble !
Je refais le poste suite au bug informatique.
Voici donc mon tout premier meuble que j'ai réalisé avec des planche de palettes.
Voici donc mon tout premier meuble que j'ai réalisé avec des planche de palettes.
Re: Mon premier meuble !
Et voila il est fini et à sa place !
- davidoffo
- Accro
Très chouette, un aspect récup/rustique vraiment réussi 
Merci, pour la couleur j'ai fait tremper de la paille de fer dans du vinaigre blanc pendant 7 jours plus 2 couches de cire naturel incolore !
-
copacubana
- Accro
Salut. Sympa la finition. Tu as badigeonné le vinaigre au pinceau ou frotté la paille de fer sur le meuble ?
Ca marcherait avec du rhum arrangé ?
Salut, j'ai badigeonné au pinceau, pour le rhum arrangé j'en ai 4 bouteilles différente, mais c'est pour badigeonné le gosier pas le meuble !!!copacubana a écrit :Salut. Sympa la finition. Tu as badigeonné le vinaigre au pinceau ou frotté la paille de fer sur le meuble ?
Puissant, le recyclage, ce qui évite des déchets, en mettant l'accent sur l'apparence de travail très agréable!
-
copacubana
- Accro
Par contre ça sent pas le vinaigre dans toute la maison ?
Salut, non pas du tout après 48h on ne sent plus rien !copacubana a écrit :Par contre ça sent pas le vinaigre dans toute la maison ?
Bon début 
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
chouette realisation et recupe faisons une pétition pour avoir acces à la benne bois des dechetteries c'est incroyable ce qu'on y trouve sans compter les démolitions d'immeuble dans ma commune ils ont démonté du logement collectif des annees 60 avec charpente traditionnel en bois avec pannes de 12 m etc en excellent etat et bien tout et passé a la pince croco heureusement ça fera du panneau