Bonsoir quelqu'un peut il me dire si les écrous de pinces dewlt 624 et 625 sont les mêmes que casals ou freud.j'ai mesuré 22x100.
merci
écrous défonceuse
Modérateur : macbast
Re: écrous défonceuse
Bonjour Arpab,
J'ai une défonceuses Freud 2200 et des pinces et ecrous Dewalt dessus car plus faciles à trouver en impérial.
Elles sont compatibles dans les deux sens (idem d'ailleurs avec les grosses défonceuses Trend).
Les pinces sont donc compatibles mais les pinces Dewalt sont à l'usage de bien meilleure qualité que les pinces Trend.
J'ai une défonceuses Freud 2200 et des pinces et ecrous Dewalt dessus car plus faciles à trouver en impérial.
Elles sont compatibles dans les deux sens (idem d'ailleurs avec les grosses défonceuses Trend).
Les pinces sont donc compatibles mais les pinces Dewalt sont à l'usage de bien meilleure qualité que les pinces Trend.
Mon blog : Les outils de Footix
Bonjour Footix merci de ta réponse tu parles de pinces et écrous dewalt en impérial ou seulement de la pince, pour le côté pratique pour trouver des fraises? éventuellement sais-tu où je pourrai trouver un écrou car la défonceuse, était livrée avec deux pinces.
Un écrou par pince car c’est très difficile à démonter. Les écrous sont les mêmes pour toutes les pinces.
Donc à chaque pince que j'ai achetée, impériale ou métrique, il a fallu trouver un écrou.
Il y en a sur eBay, sur Amazon (à l'époque), chez tous les revendeurs Dewalt.
Donc à chaque pince que j'ai achetée, impériale ou métrique, il a fallu trouver un écrou.
Il y en a sur eBay, sur Amazon (à l'époque), chez tous les revendeurs Dewalt.
Mon blog : Les outils de Footix