Dewalt DW629
Modérateur : macbast
Dewalt DW629
Bonjour,
Je viens d'acquérir une défonceuse Dewalt DW629. Ma première défonceuse ...
Je l'ai achetée d'occasion (aux enchères pour la petite histoire), mais quelque chose m'échappe.
Voici comment se présente pour l'instant (je l'ai eue comme ça) le "porte-fraise".
J'ai depuis commandé deux pinces (une de 8, une de 12, comme sur la photo) mais il doit me manquer encore des pièces (en plus de l'écrou pour la pince).
Pouvez-vous m'aider, car même avec la vue éclatée, rien n'y fait, je ne pige pas.
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir une défonceuse Dewalt DW629. Ma première défonceuse ...
Je l'ai achetée d'occasion (aux enchères pour la petite histoire), mais quelque chose m'échappe.
Voici comment se présente pour l'instant (je l'ai eue comme ça) le "porte-fraise".
J'ai depuis commandé deux pinces (une de 8, une de 12, comme sur la photo) mais il doit me manquer encore des pièces (en plus de l'écrou pour la pince).
Pouvez-vous m'aider, car même avec la vue éclatée, rien n'y fait, je ne pige pas.
Merci d'avance.
Re: Dewalt DW629
J'ai l'impression que tu as déjà une pince en place avec cette espèce de tige fileté... commence par desserrer l'écrou et enlever l'outil qui est déjà dedans
Ok, je testerai ça. J'avais peur de mal faire car je ne comprends pas à quoi peut servir cette configuration.
Bonjour;
Il me semble que l'ecrou sur la tige filetée est l'ecrou a maintenir quand on serre le porte pince et qu'il manque le porte pince complet.
Sinon je ne vois pas ou passerait la queue de fraise
Il me semble que l'ecrou sur la tige filetée est l'ecrou a maintenir quand on serre le porte pince et qu'il manque le porte pince complet.
C'était aussi ce que j'imaginais à la base mais je ne réussis pas à repérer avec certitude les pièces manquantes dans ce cas sur la vue éclatée ... J'espère que quelqu'un possède un modèle identique, ou alors une 624 ou 625 qui sont similaires, pour m'éclairer ...Paulito a écrit :Bonjour;
La pince en principe est derrière l'écrou (encastré à l'intérieur). Là, j'ai l'impression qu'il y a une espèce de queue avec une tige fileté comme pour y ajouter une autre pince (genre ER16)
Je vais démonter pour en avoir le coeur net. Merci pour votre intérêt.BZHades a écrit :La pince en principe est derrière l'écrou (encastré à l'intérieur). Là, j'ai l'impression qu'il y a une espèce de queue avec une tige fileté comme pour y ajouter une autre pince (genre ER16)
Bien vuBZHades a écrit :La pince en principe est derrière l'écrou (encastré à l'intérieur). Là, j'ai l'impression qu'il y a une espèce de queue avec une tige fileté comme pour y ajouter une autre pince (genre ER16)
Règle n°1 : un Breton a toujours raison 
BZHades a écrit :Règle n°1 : un Breton a toujours raison
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
Garde la tige fileté, c'est peut-être du M12, certaines fraises de CNC utilise ce pas de vis.
C'est ce qu'un menuisier à la retraite à qui je viens de racheter quelques fraises m'a dit aussi ...Diom a écrit :Garde la tige fileté, c'est peut-être du M12, certaines fraises de CNC utilise ce pas de vis.