Gabarit Table MFT
Modérateur : DeD
Re: Gabarit Table MFT
je t'envoi un mp pour les formalités
- -tyrael-
- Accro
Colis récupéré aujourd'hui.
Emballage correct, j'ai eu peur qu'il soit tordu quand le mec l'a posé sur la comptoir mais c'était le carton qui donnait cet effet.
En plus ça brille ! (pour le moment y'a pas encore les traces de mes gros doigts
)
Reste plus qu'à trouver le mode d'emploi ^^
(comme dit dans les pages précédentes, le gravage des diamètres aurai été un plus)
Merci encore keitofu !
Emballage correct, j'ai eu peur qu'il soit tordu quand le mec l'a posé sur la comptoir mais c'était le carton qui donnait cet effet.
En plus ça brille ! (pour le moment y'a pas encore les traces de mes gros doigts
Reste plus qu'à trouver le mode d'emploi ^^
(comme dit dans les pages précédentes, le gravage des diamètres aurai été un plus)
Merci encore keitofu !
Mets des etiquettes autocollantes DYMO-tyrael- a écrit : (comme dit dans les pages précédentes, le gravage des diamètres aurai été un plus)
"Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis" M. Audiard
en effet la gravure aurait été top, je n'y ai pas pensé et une fois la commande validée c'était trop tard. Ca n'aurait presque rien rajouté au prix en plus 
pour les étiquettes, bof, ça fait une épaisseur donc la semelle de ta défonceuse va pas être à plat
pour les étiquettes, bof, ça fait une épaisseur donc la semelle de ta défonceuse va pas être à plat
-
Mim
- Accro
Colis bien réceptionné ici aussi !
Enfin réceptionné par ma sœur à 10 bornes, du coup je l'ai toujours pas vu
Enfin réceptionné par ma sœur à 10 bornes, du coup je l'ai toujours pas vu
je deconnais 
-
grim_lokason
- Habitué
à la dremelkeitofu a écrit :en effet la gravure aurait été top, je n'y ai pas pensé et une fois la commande validée c'était trop tard. Ca n'aurait presque rien rajouté au prix en plus
@morine32 : c'est toujours possible pour le règlement et l'envoi du gabarit, par contre il ne faut plus trop tarder, le prestataire va être en congé d'été dans peu de temps (dans 15 jours en gros)
ok je te mp
Oui je confirme mon message sur les dogs a disparu... On en a reparle avec Keitofu, il voit avec le tourneur comment s y prendre.
Je pensais demander des sets peut etre, et aider Keitofu sur l organisation a savoir qui veut quoi et mettre une dead line pour la commande. Comme ca on se donne jusque fin aout pour bien rassembler les gens et qui veut quoi et apres on lance!
Je pensais demander des sets peut etre, et aider Keitofu sur l organisation a savoir qui veut quoi et mettre une dead line pour la commande. Comme ca on se donne jusque fin aout pour bien rassembler les gens et qui veut quoi et apres on lance!
on en a en effet discuté avec Goldorak, et je pense qu'on ne pourra que proposer deux types de bench dog, le classique et le long. pas les modèles à cames ou plus évolués.
Par contre là c'est un peu différent que pour le laser, c'est à dire que je vais avoir besoin d'une estimation sérieuse de la part des personnes qui sont intéressées, pour évaluer la quantité de chaque et faire la demande de prix.
La production sera faite pour cette quantité, pas plus pas moins, c'est pas aussi souple que pour le laser on va dire, donc il faudra être plus rigoureux si ça se concrétise.
Je vois a commencer un tableau google doc pour que les gens puissent renseigner ce par quoi ils sont intéressés
Par contre là c'est un peu différent que pour le laser, c'est à dire que je vais avoir besoin d'une estimation sérieuse de la part des personnes qui sont intéressées, pour évaluer la quantité de chaque et faire la demande de prix.
La production sera faite pour cette quantité, pas plus pas moins, c'est pas aussi souple que pour le laser on va dire, donc il faudra être plus rigoureux si ça se concrétise.
Je vois a commencer un tableau google doc pour que les gens puissent renseigner ce par quoi ils sont intéressés
Pour information concernant cette commande groupée, la société va bientôt fermer pour congés d'été pendant un mois.
La commande groupée arrive donc à terme.
Il reste les personnes suivantes qui s'étaient inscrites pour la commande et qui ne se sont soit pas manifestées, soit le règlement n'a pas été reçu à ce jour :
- Metlili
- Canou
- Julien57710
- enieff
- filfool
- Kob
- Klm62
Sachant qu'il reste quelques gabarits déjà fabriqués, ils sont vendus au premier règlement reçu. Une fois le stock épuisé il faudra repartir sur une nouvelle commande groupée pour obtenir le même tarif.
La commande groupée arrive donc à terme.
Il reste les personnes suivantes qui s'étaient inscrites pour la commande et qui ne se sont soit pas manifestées, soit le règlement n'a pas été reçu à ce jour :
- Metlili
- Canou
- Julien57710
- enieff
- filfool
- Kob
- Klm62
Sachant qu'il reste quelques gabarits déjà fabriqués, ils sont vendus au premier règlement reçu. Une fois le stock épuisé il faudra repartir sur une nouvelle commande groupée pour obtenir le même tarif.
réponse en mp pour Kob
Gabarit récupéré ce matin. Super bien emballé et il est parfait.
Encore un grand merci à keitofu pour le boulot.
Pour les benchdogs, je suis donc aussi partant pour un set (2 courts et 2 longs) -- pour septembre.
A+
Encore un grand merci à keitofu pour le boulot.
Pour les benchdogs, je suis donc aussi partant pour un set (2 courts et 2 longs) -- pour septembre.
A+
@keitofu,
Bonjour,si il te reste un gabarit je suis preneur, de quel type s'agit il ? de celui à 26€ ?
Bon rétablissement pour ton accident
Bonjour,si il te reste un gabarit je suis preneur, de quel type s'agit il ? de celui à 26€ ?
Bon rétablissement pour ton accident
-
Widjinn
- Accro
Pour les benchdog je suis partant aussi si ca peut se faire 
-
patrickl91
- Fan
Hello
je serais preneur aussi si il en reste .... (26)
je serais preneur aussi si il en reste .... (26)
bonsoir à tous. j'ai répondu en mp aux personnes concernées encore intéressées par le gabarit.
j'ai pu savoir aujourd'hui combien étaient encore disponibles, et après décompte des personnes en cours de règlement on est à 0.
cette commande groupée prends donc fin, si des personnes sont à nouveau intéressées par la suite, il en faudra au moins 10 pour obtenir ce prix, sinon pour une production unitaire ça restera possible, mais au prix de 50 euros comme annoncé dans le premier message
j'ai pu savoir aujourd'hui combien étaient encore disponibles, et après décompte des personnes en cours de règlement on est à 0.
cette commande groupée prends donc fin, si des personnes sont à nouveau intéressées par la suite, il en faudra au moins 10 pour obtenir ce prix, sinon pour une production unitaire ça restera possible, mais au prix de 50 euros comme annoncé dans le premier message
Merci pour l'organisation keitofu ! T'as bien assuré.
le mec déchire tout oui !!! Sans lui on en serait encore a se tripoter sur le fichier dxf