Bonjour à tous,
Plombier à la retraite, j'ai toujours aimé le bois, sa vue, son touché, son odeur....sa chaleur.L'arbre est un symbole fort chez moi...oui, l'écolo n'est pas loin aussi.
( a mon actif un buffet de cuisine, un lit enfant et un lit 90 dans ma jeunesse; aujourd'hui des ruches).
Ayant acquis une combinée d'ossas. dernièrement (lurem260n), je suis plein de questions......
Amicalement.
Alain
présentation
Modérateur : macbast
-
tchitchater
Re: présentation
Bonjour
Bienvenu collège.
Je mets mon message ici, car c'est ma seule possibilité d'accès au forum.
Depuis quelques jours, j'accède au site comme d'habitude, pseudo et mot de passe, mais impossible d'ouvrir le forum.
Je peux par contre arriver sur le forum en tapant une recherche sur Google (comme maintenant).
Bizarre non!
Merci @+
Bienvenu collège.
Je mets mon message ici, car c'est ma seule possibilité d'accès au forum.
Depuis quelques jours, j'accède au site comme d'habitude, pseudo et mot de passe, mais impossible d'ouvrir le forum.
Je peux par contre arriver sur le forum en tapant une recherche sur Google (comme maintenant).
Bizarre non!
Merci @+
- Keskispass
- Accro
Bienvenue à toi ! 
"Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fournit le manche" (Proverbe Africain)
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
- macbast
- Accro
Bonjour Alain et bienvenue sur le forum.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !