Dewalt 745, Bosch gts 10 j ou gts 10, makita mlt 100

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Keskispass
Accro

Re: Dewalt 745, Bosch gts 10 j ou gts 10, makita mlt 100

Message par Keskispass »

Dexter a écrit : - Toolnation.nl à 519€ (jamais commandé mais il semble que ce soit correct).
Grace à un autre membre du forum (Schmu), j'ai commandé ma DW745 sur Toolnation ... aucun problème : traitement de la commande et livraison en temps et en heure.
"Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fournit le manche" (Proverbe Africain)
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
Schmu
Accro

Message par Schmu »

+1 pour Toolnation. De mémoire, frais de port offert pour une commande Benelux supérieure à 50 EUR. En plus, le magasin physique n'est qu'à 60km de Liège, pas encore trop loin pour nous en cas de soucis...
-----------------------------------------------
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
Dexter
Fan

Message par Dexter »

Schmu a écrit :+1 pour Toolnation. De mémoire, frais de port offert pour une commande Benelux supérieure à 50 EUR. En plus, le magasin physique n'est qu'à 60km de Liège, pas encore trop loin pour nous en cas de soucis...
Ouf, ça fait plaisir. Je ne suis qu'à 90 kms de Liège. J'espère que le prix restera ainsi jusqu'à l'achat! Merci. :D
Schmu
Accro

Message par Schmu »

Dexter a écrit :
Schmu a écrit :+1 pour Toolnation. De mémoire, frais de port offert pour une commande Benelux supérieure à 50 EUR. En plus, le magasin physique n'est qu'à 60km de Liège, pas encore trop loin pour nous en cas de soucis...
Ouf, ça fait plaisir. Je ne suis qu'à 90 kms de Liège. J'espère que le prix restera ainsi jusqu'à l'achat! Merci. :D
Note que si tu es à 90km de Liège dans la mauvaise direction, ça fait 150km de chez Toolnation :lol:
-----------------------------------------------
Quand je donne mon avis, c'est un avis de débutant / Dans mon cas: travail du bois = loisir
Dexter
Fan

Message par Dexter »

Schmu a écrit :
Dexter a écrit :
Note que si tu es à 90km de Liège dans la mauvaise direction, ça fait 150km de chez Toolnation :lol:
Oui, c'est tout à fait ça (je n'ai pas précisé malin que je suis).

Je préfère devoir faire 300 kms que de m'amuser avec des envois vers l'UK. L'autre jour DHL m'avait livré un accessoire Festool à une femme à Luxembourg. Rien à voir avec moi!
Dexter
Fan

Message par Dexter »

Si ça peut aider, voici la réponse de Dewalt à ma question (garantie si achetée en UK).

Ci l'appareil porte la marke "CE" d'Erope vous-pouvez vous direiger vers un gamma, brico, Mr. Bricolage, hubo.
Ci non, vous-avez pas de SAV.
Secondaires
Accro

Message par Secondaires »

Pour dewalt y a pas d'embrouille, c'est ici et sav france reseau servitech qui fait aussi d'autres marques... et couvert par une garantie europe

http://service.dewalt.fr/Products/ViewA ... antyPolicy
Dexter
Fan

Message par Dexter »

Oui, il est bon de préciser car je trouve que cela influence les choix (personnellement).

Dans "mon" magasin (Belgique), il me semble qu'ils n'acceptent plus si le produit n'a pas été acheté chez eux (à confirmer). Si c'est le cas, ce n'est pas normal.

Du coup, me reste plus qu'à aller voir la machine en vrai mais je pense que je prendrai celle-là!!
patrickl91
Fan

Message par patrickl91 »

Dexter a écrit :
patrickl91 a écrit :juste pour info je viens de regarde ce soir la DW745 est dispo UNIQUEMENT en 110 sur le site de FFX on ne la trouve plus en 230 ...

En effet, tu as malheureusement raison. Je suis passé par Google pour la trouver et le lien donnait 230V. :x

Pas 36 solutions finalement.
attend quand meme parce qu il y a 1mois elle y etait en 230v j avais hesiter ... a la rigueur on peut meme leur passer un petit mail ;)
Dexter
Fan

Message par Dexter »

patrickl91 a écrit :
Dexter a écrit :
patrickl91 a écrit :juste pour info je viens de regarde ce soir la DW745 est dispo UNIQUEMENT en 110 sur le site de FFX on ne la trouve plus en 230 ...

En effet, tu as malheureusement raison. Je suis passé par Google pour la trouver et le lien donnait 230V. :x

Pas 36 solutions finalement.
attend quand meme parce qu il y a 1mois elle y etait en 230v j avais hesiter ... a la rigueur on peut meme leur passer un petit mail ;)
Oui c'est vrai. Si tu es doué en anglais, je te laisse le plaisir de le faire. :D
patrickl91
Fan

Message par patrickl91 »

je l'eur ai envoyer un mail .. on verra bien
jjfrog
Accro

Message par jjfrog »

patrickl91 a écrit :je l'eur ai envoyer un mail .. on verra bien
Je l'avais fait aussi et ils m'ont répondu hier que la scie Dewalt 745 en 230V était bien en rupture de stock et que Dewalt UK ne savait pas dire quand elle serait à nouveau disponible.
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie :D
jjfrog
Accro

Message par jjfrog »

Et bien voilà, la DW745 (230V) est à nouveau listée chez FFX, £433 livrée soit ~517 € + frais bancaires de change CB

Commandée aussi sec ..... Livraison annoncée entre le 23/12 et le 5/01 ....
Pour éviter toute méprise sur mes messages je précise que je ne suis pas un professionnel de la menuiserie :D
Dexter
Fan

Message par Dexter »

jjfrog a écrit :Et bien voilà, la DW745 (230V) est à nouveau listée chez FFX, £433 livrée soit ~517 € + frais bancaires de change CB

Commandée aussi sec ..... Livraison annoncée entre le 23/12 et le 5/01 ....
Donc 2euros de moins que Toolnation! Les prix s'alignent.

Moi ce sera sans doute la semaine qui vient.
patrickl91
Fan

Message par patrickl91 »

elle a quand meme vachement augmenter .... dommage
skiffr
Accro

Message par skiffr »

Bonjour,
Question bête, quand vous commandez sur FFX, j'imagine que ça arrive en format de prise UK. Vous mettez un bête adaptateur de prise ?
Dexter
Fan

Message par Dexter »

Oui et après la garantie tu peux changer la prise.
patrickl91
Fan

Message par patrickl91 »

skiffr a écrit :Bonjour,
Question bête, quand vous commandez sur FFX, j'imagine que ça arrive en format de prise UK. Vous mettez un bête adaptateur de prise ?
pour ma part effectivement en prise anglaise .. j'ai un adaptateur sur un chargeur de visseuse bosch donc je l'utilise .. apres j'ai envi de dire ... pince coupante / prise tournevis et hop magique :D
Dexter
Fan

Message par Dexter »

patrickl91 a écrit :
skiffr a écrit :Bonjour,
pour ma part effectivement en prise anglaise .. j'ai un adaptateur sur un chargeur de visseuse bosch donc je l'utilise .. apres j'ai envi de dire ... pince coupante / prise tournevis et hop magique :D
Au début de ma rénovation j'ai acheté du matos Bosch en UK et à l'époque j'avais envoyé un mail à Bosch par rapport au changement de prise.
On m'avait répondu qu'à partir du moment où le changement est bien fait, proprement ça ne changerait rien à la garantie.
skiffr
Accro

Message par skiffr »

Parfait, merci. Et donc c'est bien la version 230v qu'il faut prendre a priori.
Répondre