mèche à mortaiser
Modérateur : macbast
mèche à mortaiser
Je n'ai pas trouvé sur google les renseignements que je cherchais, ce modèle s'utilise bien avec une perçeuse à colonne ? https://www.amazon.fr/ENT-M%C3%A8ches-m ... 85&sr=1-45
- Rascal
- Accro
Re: mèche à mortaiser
Bonjour
ce modèle de mèches doit pouvoir s'utiliser avec une PAC, mais ce n'est pas (je pense) sa destination première . Mais pourquoi pas, par contre il faut bien faire attention au sens de rotation qui doit correspondre au sens de la mèche...( Ou le contraire.... la mèche au sens de la PAC)
Cordialement
ce modèle de mèches doit pouvoir s'utiliser avec une PAC, mais ce n'est pas (je pense) sa destination première . Mais pourquoi pas, par contre il faut bien faire attention au sens de rotation qui doit correspondre au sens de la mèche...( Ou le contraire.... la mèche au sens de la PAC)
Cordialement
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Merci 
Du coup je vais peut-être attendre pour m'équiper d'une mortaiseuse à bédane.
Du coup je vais peut-être attendre pour m'équiper d'une mortaiseuse à bédane.
Salut,
Ce genre de mèche se monte sur les petite mortaiseuse type KITY 652 ou celle qui se monte sur l'arbre d'une dégauchisseuse.
Sur une perceuse à colonne, elle ne te seront pas plus utile que des mèches à bois standard.
Ce genre de mèche se monte sur les petite mortaiseuse type KITY 652 ou celle qui se monte sur l'arbre d'une dégauchisseuse.
Sur une perceuse à colonne, elle ne te seront pas plus utile que des mèches à bois standard.