Bonjour pour répondre au questions sur le choix du nom , j ai choisi ce nom car je ne suis ni de France ni d aucun pays anglophone d ailleurs , je viens du Maroc je me sens un peu plus a l aise avec l anglais mais l a precise punk_sportif il n y a pas beaucoup de blog français qui traitent sur la menuiserie.
Par la suite je compte aussi faire deux versions une en anglais et une en français et pourquoi pas une autre langue si je trouve quelqu'un qui puissent m aider avec les traductions....
J ai choisi comme première sujet le vernis au pistolet car j ai vu très peu d article,video traitant ce sujet . Etant menuisier a mon compte et travaillant seul je fais toutes mes réalisations de A a Z donc je m y connait pas mal en finition au vernis, peinture....
J ai traité ce sujet tres vaguement car il est vraiment vaste

Je pourrais par la suite le développé d avantage , choix du pistolet, nettoyage du pistolet,prise en main du pistolet, quel vernis est mieux adapté pour tel ou tel réalisation.... Bref je voulais deja savoir si ça plaît et ensuite développé d avantage
C est d ailleurs ce que j ai précisé a la fin de l article
En tout cas vraiment merci pour vos commentaires
Pour les critiques je les accepte

car c est comme ca qu on avance , j avoue ne pas etre un dieu en orthographe ( d ailleurs ce commentaire doit être bourré d orthographe

) mais je vais réglé ca au plus vite
Et je vous remercie encore

Dans la vie, il faut faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait.......