-J'ai dans l'optique de m'acheter une perceuse à colonne d'occasion ou neuve.....!!
Perceuse à colonne...!!
Modérateur : macbast
Perceuse à colonne...!!
Bonsoir les amis,
-J'ai dans l'optique de m'acheter une perceuse à colonne d'occasion ou neuve.....!!
et vu qu'il y a tout et rien sur internet je ne sais pas quoi prendre, je perce du bois et du métal...surtout du métal, je voudrais une machine qui tienne la route et peut importe le budget , merci à vous !!!!
Re: Perceuse à colonne...!!
Salut,
Vise les perceuses industrielles (Syderic,Cincinnati...), moyennant une restauration, y'a moyen d'avoir une bonne machine à bon prix.
Perso, j'ai acquis une Syderic k13 (une centaine d'euro, en parfait état de marche) 80kg la bestiole.
Vise les perceuses industrielles (Syderic,Cincinnati...), moyennant une restauration, y'a moyen d'avoir une bonne machine à bon prix.
Perso, j'ai acquis une Syderic k13 (une centaine d'euro, en parfait état de marche) 80kg la bestiole.
Le bon coin, fabriqué jusque dans les années 80, sydéric par exemple sinon pour du neuf je ne sais pas mais à mon gout c'est hors de prix pour avoir de la qualité (Doublé par Cagrim sur le fil...)
Bonsoir Gagrim, j'ai regardé la Syderic k13 mais c'est une d'établi il me semble ?? je recherche une grande perceuse à colonne !!!
Salut,
J'ai récupérer dans un garage auto une perceuse sur colonne (surement année 60-70) marque DEWET en cm2, avec un mandrin de 20mm en plus, pour 80 euros. par contre faut être 3-4 pour la porter.
Sur le boncoin avec de la patience
J'ai récupérer dans un garage auto une perceuse sur colonne (surement année 60-70) marque DEWET en cm2, avec un mandrin de 20mm en plus, pour 80 euros. par contre faut être 3-4 pour la porter.
Sur le boncoin avec de la patience
@letotof.
C'était un exemple, avec un ordre de prix, un état, un poids et quelques marques connues et réputées dans l'industrie (précision, entretien et robustesse).
Si j'y pense, demain je regarderais quel model de "grande perceuse à colonne" j'ai au boulot.
C'était un exemple, avec un ordre de prix, un état, un poids et quelques marques connues et réputées dans l'industrie (précision, entretien et robustesse).
Si j'y pense, demain je regarderais quel model de "grande perceuse à colonne" j'ai au boulot.
Bonjour,
Je confirme pour Syderic. C'est trés pro.
http://www.syderic.fr/1-3-perceuses-sur ... e-syderic/
En plus c'est français
Claude
Je confirme pour Syderic. C'est trés pro.
http://www.syderic.fr/1-3-perceuses-sur ... e-syderic/
En plus c'est français
Claude
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
Salut,
J'ai une Syderic SNC32 trouvé 350€ sur LBC. J'ai ajouté 300€ pour la retaper. Un vrai bonheur. Ca perce comme dans du beurre. Mais le prix du neuf... Ca pique...
@+
Nicolas
J'ai une Syderic SNC32 trouvé 350€ sur LBC. J'ai ajouté 300€ pour la retaper. Un vrai bonheur. Ca perce comme dans du beurre. Mais le prix du neuf... Ca pique...
@+
Nicolas
Bonjour nico31 j'ai vu la photo de ta machine c'est une belle bestiole, c'est ça qu'il me faut !!!!
Salut,
Désolé, elle n'est pas à vendre... Au début, je me disais que c'était vraiment au dessus de mon besoin, ce qui est toujours un peu vrai mais, ça m'a bien dépanné dans certains cas délicat.
Cherche aussi ADAM, MILACRON... Sydmaster est moins cher. c'est une marque de Sydéric. Fabrication chinoise mais chaque modèle vérifiée par Sydéric en France.
@+
Nicolas
Désolé, elle n'est pas à vendre... Au début, je me disais que c'était vraiment au dessus de mon besoin, ce qui est toujours un peu vrai mais, ça m'a bien dépanné dans certains cas délicat.
Cherche aussi ADAM, MILACRON... Sydmaster est moins cher. c'est une marque de Sydéric. Fabrication chinoise mais chaque modèle vérifiée par Sydéric en France.
@+
Nicolas
Merci Patronnico31 a écrit :Salut,
@+
Nicolas