Notice SCM 2000d-3m
Modérateur : macbast
- IPeTeITheNobody
- Accro
Notice SCM 2000d-3m
Bonjour à tous !
Est-ce que l'un de vous aurait la notice de la SCM 2000d-3m ? Ou sais où je pourrais la trouver ?
Elle a été donnée à un réparateur pour une intervention électrique mais il l'a perdue.
Cette machine fait rabo/degau, toupie, mortaiseuse à mèche, scie circulaire, et possède 3 moteurs.
Merci
Est-ce que l'un de vous aurait la notice de la SCM 2000d-3m ? Ou sais où je pourrais la trouver ?
Elle a été donnée à un réparateur pour une intervention électrique mais il l'a perdue.
Cette machine fait rabo/degau, toupie, mortaiseuse à mèche, scie circulaire, et possède 3 moteurs.
Merci
Dernière modification par IPeTeITheNobody le 01 août 2017, 23:22, modifié 1 fois.
La démence croit avec l'usage.
- IPeTeITheNobody
- Accro
Re: Notice SCM 2000d-3m
Personne ne sait où je pourrais trouver ce manuel ?
- IPeTeITheNobody
- Accro
Apres contact pris auprès du fabricant, la machine est trop ancienne pour qu'il ait encore les manuels ; la seule chose disponible est le catalogue des pièces détachées.
Il ne me reste plus qu'à compter sur une personne ayant ce manuel et voulant bien me faire une copie, mes recherches Internet n'étant pas du tout fructueuses
Il ne me reste plus qu'à compter sur une personne ayant ce manuel et voulant bien me faire une copie, mes recherches Internet n'étant pas du tout fructueuses
dommage tu m aurais demander ça il y a 3 ans je te l aurais donner
malheureusement j ai revendue cette merveille
je pourrai peut être t aider je connais assez bien cette machine et je possède maintenant une st2c qui pas très très différente mis a part le chariot
malheureusement j ai revendue cette merveille
je pourrai peut être t aider je connais assez bien cette machine et je possède maintenant une st2c qui pas très très différente mis a part le chariot
Dans la vie, il faut faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait.......
- IPeTeITheNobody
- Accro
Je vais pouvoir utiliser la machine mais elle ne m'appartient pas 
Avec l'aide du propriétaire ça devrait aller mais si nécessaire je te contacterai, merci à toi.
J'aurai bien voulu la trouver pour bien comprendre tous les réglages et pouvoir éviter les bêtises ou de devoir solliciter le propriétaire à chaque fois
Avec l'aide du propriétaire ça devrait aller mais si nécessaire je te contacterai, merci à toi.
J'aurai bien voulu la trouver pour bien comprendre tous les réglages et pouvoir éviter les bêtises ou de devoir solliciter le propriétaire à chaque fois
N hésite surtout pas
Dans la vie, il faut faire ce qu'on aime et aimer ce qu'on fait.......
- macbast
- Accro
Mets de photos de la bête.
J'ai du SCM aussi (plus récent) avec notice, mais si je peux t'aider...
J'ai du SCM aussi (plus récent) avec notice, mais si je peux t'aider...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- IPeTeITheNobody
- Accro
Je suis en déplacement ces jours-ci. Je pourrai en mettre semaine prochaine normalement 
Merci
Merci
- IPeTeITheNobody
- Accro
Pour info, c'est exactement celle de l'annonce.
http://www.leboncoin.fr/vi/774215145.htm
J'ai contacté le vendeur pour savoir si il avait encore la notice et si il pouvait me la scanner ou la photocopier et me l'envoyer. On verra bien.
http://www.leboncoin.fr/vi/774215145.htm
J'ai contacté le vendeur pour savoir si il avait encore la notice et si il pouvait me la scanner ou la photocopier et me l'envoyer. On verra bien.