Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait très plaisir
Macbast, mon prochain projet de meuble est commandé par madame, elle voudrait une coiffeuse pour mettre dans la chambre... Va falloir que j'aille sortir le merisier du stock de bois.... Enfin AVANT faut que je termine la scie à ruban (si je la termine), que je me fasse un nouvel établi davidovulcanico, éventuellement que je bricole une table à roulette pour caser à coter de la machine à laver pour "poser le linge parce que c'est chiant des fois il tombe par terre et c'est tout sale" (dixit madame).... Enfin je vais pas m'ennuyer tout de suite tout de suite quoi
J'ai attendu la fin de la saison du "Davidoffo show" pour poster et bein et bein j'attends avec impatience la saison 2 maintenant.
Bravo pour ta réalisation, ta patience ( la notre a été mise a rude épreuve pour attendre les épisodes), et ton partage
A tres bientot pour la saison 2 qui apparemment va décoiffer
Slt Jean mich... J'y ai pensé, mais c'est délicat, je vais quand même pas faire un pas à pas sur "comment réaliser la scie à ruban woodgears.ça sans acheter les plans"
Peut être un post synthétique en fin de réalisation qui donne envie d'acheter les plans, mais c'est pas la même démarche
je l'ai eu chez "probois" ; j'ai commandé du "kity speed" et on m'a livré du "silbergleit" mais le résultat est le même. J'ajoute que j'ai toujours le pot et que j'ai "consommé" entre 5 et 10% du contenu depuis l'achat