Travaux de serrurerie sur porte ancienne

Modérateur : davidoffo

JeremieCal
Découvre le forum

Travaux de serrurerie sur porte ancienne

Message par JeremieCal »

Salut
J’écris ce poste, car j’hésite sur une question. Nous avons une maison vieille maison en banlieue parisienne. Le bois de la porte principale commence à user. Je voudrais garder la porte avec le même aspect, design et tout. J’ai trouvé une personne qui m’a proposé de faire la fabrication de la porte, cependant, la qualité de la serrure qu’il me propose ne me convainc pas. Du coup j’ai trouvé un bon serrurier. Ma question est la suivante, je n’ai pas encore les moyens de payer à la fois le service du serrurier et du menuisier. Alors, je me demande s’il n’y a pas de souci si je fais faire la porte avec la serrure qui ne me convainc pas et plus tard je fais faire des travaux de serrurerie ?
Merci
mammouth2
Accro

Re: Travaux de serrurerie sur porte ancienne

Message par mammouth2 »

ben quand tu mettras la deuxième serrure , il y auras les trous des pènes de la première et les traces de vissage ..
manuel27
Habitué

Message par manuel27 »

La porte a-t-elle vraiment besoin d'être changée? Le bois un peu usé n'a pas perdu beaucoup de ses qualités et caractéristiques. La nouvelle sera t -elle mieux? il y a peut être juste une pièce à changer et c'est tout. bien réfléchir avant.
JeremieCal
Découvre le forum

Message par JeremieCal »

Mammouth2 : Merci pour les conseils, le serrurier m’a proposé un devis gratuit et j’ai pu faire tous les travaux en une seule fois.
Manuel27 : oui l’ancienne porte n’as plus rien d’une porte.
Répondre