Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une woodster 3 kity, une vieille bécane qui tourne vraiment bien. La machine est complète mais je ne sais pas où je pourrais récupérer des courroies et des lames, histoire d'avoir çà sous la main pour les changer le moment venu. J'ai envoyé un courriel à scheppach car j'ai cru comprendre que c'est eux qui ont racheté kity.
Des idées ? Merci !
Woodster 3 kity
Modérateur : macbast
-
el nino factory
- Découvre le forum
-
Jean claude vandale
- Accro
Re: Woodster 3 kity
Pour les courroies kityrouen je pense que tu trouves... Ils les ont quasi toutes pour les anciennes kity
Si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances , dis toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. Lao tseu
Bonsoir, quitte à passer pour un demeuré, comment fait on pour enlever le volant de montée/descente de table de rabotage sur une woodster 3. Je viens d'acheter cette machine sans notice a une personne qui ne connaissait pas la machine. Merci de votre aide
Vie comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours!
Bonjour Claude,
merci pour ta réponse et pour la notice détaillée. Je ne trouve malheureusement pas l'info que je cherche. Après avoir retourné la machine dans tous les sens, je ne vois pas de vis sur la partie supérieure ou inférieure du volant. J'essaye de me soigner en terme de passage en force alors je préfère t'embêter un peu plutôt que de casser une pièce par manque de patience.
Julien
merci pour ta réponse et pour la notice détaillée. Je ne trouve malheureusement pas l'info que je cherche. Après avoir retourné la machine dans tous les sens, je ne vois pas de vis sur la partie supérieure ou inférieure du volant. J'essaye de me soigner en terme de passage en force alors je préfère t'embêter un peu plutôt que de casser une pièce par manque de patience.
Julien