Bonjour à tous,
Je m'appelle Mickaël. Sans être passionné par le travail du bois, je découvre les joies du bricolage avec l'achat de ma maison et surtout à cause de ma femme... Ou plutôt grâce à ma femme, la chose n'étant pas désagréable.
Ma femme n'a effectivement pas eu d'envie de fraises durant sa grossesse mais d'anciens meubles.
Je me suis donc retrouvé au mois de septembre de l'année dernière avec un joli petit garçon dans les bras, ainsi que deux chiffoniers, une petite armoire et six chaises, le tout dans le style années 60/70 à retaper.
Avec de l'huile de coude et des idées je pense comme ma femme qu'il y a vraiment possibilité de faire quelque chose de sympa avec ces meubles. Toutefois, mes connaissances ont des limites dans le domaine du travail du bois et de la petite rénovation. Je viens donc ici en espérant trouver des réponses aux questions que je me pose.
A plus sur le forum.
Bonjour à tous
Modérateur : macbast
- macbast
- Accro
Re: Bonjour à tous
Bonjour Mickaël. Bienvenue sur le forum.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- Keskispass
- Accro
Bienvenue à toi ! 
"Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fournit le manche" (Proverbe Africain)
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
SDWoodworking est aussi sur Facebook
Keskispass dans l'atelier
Mon fauteuil DADDYrondack
Instagram : sdallons
- John-Accary
- Fan
Bienvenue Mickaël