Choix scie sur table

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Willow
Accro

Re: Choix scie sur table

Message par Willow »

Tant que le guide est rigide et qu'il va au moins jusqu'au centre de la lame, ça suffit normalement. Celui de l'extension :
Image
biloute59240
Accro

Message par biloute59240 »

Apres avoir visité le site axminster, je pense attendre encore un peu pour economiser et prendre la ts250 avec l'extension :-)
compte instagram de mes différents projets : https://www.instagram.com/?hl=fr

Le tout n'est pas de faire des erreurs, mais de comprendre comment remédier à cette erreur.
GuiTwo
Fan

Message par GuiTwo »

La construction semble assez similaire au mien (version base) ... Mais c'est peu être mieu... Il me semble que c'est vin... Je c'est plus son pseudo qui a acheter un guide amélioré pour la ts250 de base qui semblai bien mieu, il a fait un test il y a quelque mois... Je tiens à préciser que je ne regrette aucunement mon achat c'est une bonne machine table en fonte puissance correcte, même les réglages de base sont plutôt bon... Les seuls points négatifs sont pour moi le guide (version de base), le cache autour de la lame qui laisse 1cm de chaque côté de la lame et qui est calé avec des rondelles pour être à fleur de la table, et pour être tatillons les rainures en T qui ne sont pas standard.
GuiTwo
Fan

Message par GuiTwo »

J'ai retrouvé le post c'est vinzrider http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... php?t=6231
max3202
Découvre le forum

Message par max3202 »

Je déterre un peu le tropic car je vais aller dans le sens contraire de ce qui a été dit concernant la scie sur table Évolution rage 5 ! Ayant déjà une scie à onglet de la marque (fury 3) je suis resté chez eux et j'ai donc acheté la Rage 5 !

Le montage du châssis est un peu relou et long mais une fois monté la scie est très stable, a l'allumage je m'attendais à ce qu'elle soit beaucoup plus bruyante que ça, le guide parallèle est parfaitement calibré d'origine et les coupes sont propre ! Le plus c'est qu'il y a deux extensions et c'est pas négligeable ! L'aspiration est également efficace, bref pour 299€ Et pour l'utilisation que j'en ai l'Evolution Rage 5 est un bon produit !

Image
lwat
Accro

Message par lwat »

Willow a écrit :Kity 215 ? Désolé, je ne connais pas. Ne serait-ce pas plutôt une 415 ? Si oui, c'est une copie de la Scheppach TKU, ou son évolution : une scie de chantier un peu légère ni sans grand avantage à mon goût (table en tôle, grande lumière...). Un gars sur youtube l'utilise, ça te donnera une idée de ce que c'est. Et moi qui trouve l'aspiration de la Dewalt perfectible ! là on comprend pourquoi il travaille au masque et à l'extérieur ! https://www.youtube.com/watch?v=YuzXQ6yTR0o

c'est quoi ce masque de fou ?
Gand
Accro

Message par Gand »

lwat a écrit :
Willow a écrit :Kity 215 ? Désolé, je ne connais pas. Ne serait-ce pas plutôt une 415 ? Si oui, c'est une copie de la Scheppach TKU, ou son évolution : une scie de chantier un peu légère ni sans grand avantage à mon goût (table en tôle, grande lumière...). Un gars sur youtube l'utilise, ça te donnera une idée de ce que c'est. Et moi qui trouve l'aspiration de la Dewalt perfectible ! là on comprend pourquoi il travaille au masque et à l'extérieur ! https://www.youtube.com/watch?v=YuzXQ6yTR0o

c'est quoi ce masque de fou ?
Image
jeronimo74
Poste parfois

Message par jeronimo74 »

max3202 a écrit : 04 août 2017, 22:44 Je déterre un peu le tropic car je vais aller dans le sens contraire de ce qui a été dit concernant la scie sur table Évolution rage 5 ! Ayant déjà une scie à onglet de la marque (fury 3) je suis resté chez eux et j'ai donc acheté la Rage 5 !

Le montage du châssis est un peu relou et long mais une fois monté la scie est très stable, a l'allumage je m'attendais à ce qu'elle soit beaucoup plus bruyante que ça, le guide parallèle est parfaitement calibré d'origine et les coupes sont propre ! Le plus c'est qu'il y a deux extensions et c'est pas négligeable ! L'aspiration est également efficace, bref pour 299€ Et pour l'utilisation que j'en ai l'Evolution Rage 5 est un bon produit !
Bonjour et très bonne année à toutes et tous !
Je reviens sur cette table qui de part son mode de pliage pourrai répondre à mon usage et au manque de place. En clair c'est ou ça ou rien (à moins que d'autres produits ne reprennent le même concept ?).
Pouvez-vous me donner les dimensions en mode plié ?
Quand est-il de votre avis à l'usage et avec maintenant pas mal de recul ?
Merci pour vos retours.
bulubuluplopplop
Accro

Message par bulubuluplopplop »

elle est en promo chez Leroy Merlin à 249 euros en ce moment, et en expo, passe la voir ;)
jeronimo74
Poste parfois

Message par jeronimo74 »

Sur le site elle est à 299 €... faut que je passe en magasin mais pas sûr qu'elle soit en expo.
Si quelqu'un a l'info du volume replié, je prends.
Patdec
Poste parfois

Message par Patdec »

jeronimo74 a écrit : 08 janv. 2019, 18:35 Sur le site elle est à 299 €... faut que je passe en magasin mais pas sûr qu'elle soit en expo.
Si quelqu'un a l'info du volume replié, je prends.
bulubuluplopplop a écrit : 08 janv. 2019, 14:17 elle est en promo chez Leroy Merlin à 249 euros en ce moment, et en expo, passe la voir ;)
Qui dit mieux ? ce soir elle est passée à 309 €.
Capture 399  08-01-2019.jpg
jeronimo74
Poste parfois

Message par jeronimo74 »

Elle est repassée à 249€ dans la matinée... augmentation avant les soldes, c'est curieux.
Qui me confirme son épaisseur une fois repliée ?
Répondre