Un nouveau du fin fond du 68, à la frontiere avec l'Allemagne et la Suisse. Pas trop loin des Vosges et du Doubs non plus ( Bon plans bois dans ces régions
Je lis votre forum depuis quelques temps en mode furtif, et comme je me lance plus à fond dans le bricolage bois, il était temps de m'inscrire pour partager avec d'autres cette passion.
Je suis arrivé au bricolage du bois naturellement. Après avoir rénové une maison de fond en comble au sens littéral du terme, j'en suis à l'étape de l'équiper en meuble. Et là....que de surprise quand à la qualité des merdouilles sois disant pas cher que nous propose nos amis Suédois ou Chinois... Donc pas beaucoup d'autres choix que de se cracher un peu dans les mains.
Ça ne sera peut être pas moins cher à l'arrivé mais au moins ce sera plus solide et surement pas plus moche. C'est aussi surtout par allergie au particules collées et autre mélaminés du genre.
j'ai un peu d’expérience en meca, en elec et en construction de CNC. je souhaiterais devenir un peu moins mauvais dans le travail du bois..
j’espère ne pas me mettre trop de copains à dos dès ma présentation, mais comme ça vous me connaissez déjà un peu