bulubuluplopplop a écrit :c'est quand même pas donné tout ça.
+1 avec bulu...ça coute un bras cette affaire!
Ah mais oui, j'ai compris...par exemple, l'équerre, elle fait que des tracés droits et...d'équerre!!! D'où le prix!!! Non, mais ok, je comprends mieux!!!
Selon moi y'a pas vraiment à discuter du prix du truc. Enfin si on peut, mais c'est pas très interessant et comme chacun fait ce qu'il veut de son pognon (d'autant plus quand il s'agit de "craquage" assumé) ça ne mène pas loin.
Par contre au niveau de l'objet en lui-même ça me semble plus pertinent.
Pour ce que j'en ai vu je trouve que cet accessoire est l'exemple type du truc conçu avec beaucoup de réflexion et de soin mais dont l'aspect pratique est un peu passé au second plan. C'est avant tout un "trammel point", qui semble parfaitement faire le job, sur lequel ils ont greffé des accessoires et essayé d'étendre les fonctionnalités... mais la fonction trusquin à panneau me semble bcp moins pratique que l'accessoire dédié, les pointes pour les trous ça doit pas servir souvent, pour la mesure des diago je préfre les prendre à l'intérieur... bref c'est vraiment joli et bien usiné mais même à 50€ je trouverais ça encore trop cher pour un truc qui me ferait plus perdre de temps qu'autre chose et qui finirai probablement comme simple "trammel point".