Tout nouveau sur le forum, je me pose une question concernant les perceuses-visseuses. En effet, je n'ai pas beaucoup d'outils et j'ai pas mal de projets de constructions pour la maison que j'ai acheté avec ma compagne. Donc je commence à m'équiper progressivement et je me demande quel modèle de visseuse acheter. Alors je ne parle pas de la marque et du modèle précis mais bien du type de visseuse : avec ou sans fil. Je vous le dis tout de suite, les batteries, moi j'aime pas trop en général. Et en regardant ce qui existe en grande surface de bricolage, je n'ai trouvé que des modèles de perceuses-visseuses sur batterie. Il y a bien sur des foreuses puissantes avec fil qui font percussion mais j'en possède déjà une. Ce que je recherche est un modèle vraiment simple et léger qui me permettrait de percer du bois et y visser des visses sans sentir le poids de la machine.
Est-ce qu'on ne trouve aujourd'hui plus qu'uniquement des modèles sur batterie? C'est tellement mieux? est-ce que je suis le seul à encore vouloir un fil qui pendouille?