Un vendéen....débutant
Modérateur : macbast
Un vendéen....débutant
Bonjour
Mike de Froidfond, c'est à coté de Challans dans le 85.
Bientôt 40 ans, marié depuis peu et 3 enfants ^^
Passionné de jeux de société, cinéma, rando, nature.....
J'aime depuis toujours travailler le bois, mais je n'ai jamais été au dela des vis et de clous. Mes connaissances sont donc au minima et je viens sur ce site pour développer certains manque.
J'ai découvert le site via une vidéo Youtube de Nico.
J'ai récemment fais construire un petit chalet en bois pour me servir d'atelier.
Voili voilou
Mike de Froidfond, c'est à coté de Challans dans le 85.
Bientôt 40 ans, marié depuis peu et 3 enfants ^^
Passionné de jeux de société, cinéma, rando, nature.....
J'aime depuis toujours travailler le bois, mais je n'ai jamais été au dela des vis et de clous. Mes connaissances sont donc au minima et je viens sur ce site pour développer certains manque.
J'ai découvert le site via une vidéo Youtube de Nico.
J'ai récemment fais construire un petit chalet en bois pour me servir d'atelier.
Voili voilou
- jagolin
- Accro
Re: Un vendéen....débutant
Mike, sois le bienvenue sur le forum 
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊
- macbast
- Accro
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Hey Mike...comment ça fait trop du bien de plus se sentir tout seul!!!
J'y croyais plus dis donc!! Moi aussi, je vis en Vendée, à 20 bornes de Challans, près de St Gilles...
Bienvenue à toi camarade!!!
Fred
J'y croyais plus dis donc!! Moi aussi, je vis en Vendée, à 20 bornes de Challans, près de St Gilles...
Bienvenue à toi camarade!!!
Fred
Hé Salut Fredo....ba oui j'ai cru voir quand Vendée ,il y a peu de boisseux.....j'éspére le devenir un jour
Je connais bien St Gilles,mes parents sont du fenouiller 
J'ai un post a suivre car débutant et pas trop de matos > http://www.copaindescopeaux.fr/forum/l- ... 19318.html
J'ai un post a suivre car débutant et pas trop de matos > http://www.copaindescopeaux.fr/forum/l- ... 19318.html
Ho punaise....Macbast, on viens de se taper un rire tous ensemble en lisant ta devise
"Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !" ENORME ^^
"Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !" ENORME ^^