Les bonnes affaires Lidl
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Re: Les bonnes affaires Lidl
Faut toujours avoir sous le coude des ciseaux merdiques pour les bois merdiques ! Un clou, une vis sont souvent vite rencontrés
Mais effectivement, pas besoin d'en avoir une douzaine.
Mais effectivement, pas besoin d'en avoir une douzaine.
Bonjour
J'ai vu une pub pour une ponçeuse a bande chez LIDL ....quelqu'un a déjà osé essayer ?
J'ai vu une pub pour une ponçeuse a bande chez LIDL ....quelqu'un a déjà osé essayer ?
Si c'est la 600W t'as un test ici https://youtu.be/TQ4JXJeRfRo
J'ai la 900W, je m'en suis pas servi intensivement mais ça fait le boulot pour ma part
J'ai la 900W, je m'en suis pas servi intensivement mais ça fait le boulot pour ma part
Je crois qu'il parle de la nouvelle, une 600w je crois, mais avec un rouleau avant plus petit et la possibilité de sortir le cache pour pouvoir exploiter l'arrondi en entier.
Ah pardon. Celle-ci semble nouvelle, tu n'auras pas de retour dessus. Rien n'empêche d'essayer et de rapporter si ça ne te convient pas.
Oui Galip c'est bien celle là
- micheld4036
- Accro
le risque avec de petits rouleaux est surtout pour les bandes qui vont certainement souffrir plus et casser plus vite
Cordialement
Michel
Michel
Peut-être plus de vibrations ou de bruit aussi car l'avant va tourner plus vite.
J'ai fait trois Lidl hier, pas moyen d'en trouver une. 
- Gismo6303
- Accro
Si c'est dans la même semaine que le catalogue y'a un numéro a appeler et ils essayent de t'en trouver une près de chez toi voir de te la rapatrier
dispo ussel 19200 hier
- bulubuluplopplop
- Accro
600W, c'est peu pour une ponceuse à bande. La 900W est certainement plus adaptée.
C'est ce que j'ai fait. Une personne très aimable m'a dit qu'ils allaient faire ça et me prévenir par SMS quand c'est fait. Toujours pas de SMS...Gismo6303 a écrit :Si c'est dans la même semaine que le catalogue y'a un numéro a appeler et ils essayent de t'en trouver une près de chez toi voir de te la rapatrier
J'ai rappelé, ils m'ont dit que ça se ferait d'ici une à deux semaines. Service client nickel en tout cas.
Bonjour,
La ponceuse à bande sort en Belgique la semaine prochaine... Quelqu'un la testée?
Quesuisje
La ponceuse à bande sort en Belgique la semaine prochaine... Quelqu'un la testée?
Quesuisje
Quesuisje
Boiseux amateur s'équipant lentement...
Boiseux amateur s'équipant lentement...
Pour ma part j'ai pris la ponceuse à sa sortie en France le 17 Aout.
Elle fait bien le job, par contre il faut être très pointu au niveau du réglage de l'orientation du rouleau avant. Sinon la bande sort ou pire rentre dans la machine (j'ai entamé le carter en plastique de la mienne...)
A part ca elle va bien, on peu effectivement utiliser pleinement l'arrondi. la bande fournie est une 80, et j'ai également pris le pack de 6 vendu à part avec 1*40 - 1*60 - 1*80 - 1*100 - 1*120 - 1*150.
J'ai décapé toute ma table de salon avec (3 bonnes heures tout de même) la ponceuse n'a pas bronchée et les bandes n'ont pas cassées.
Elle fait bien le job, par contre il faut être très pointu au niveau du réglage de l'orientation du rouleau avant. Sinon la bande sort ou pire rentre dans la machine (j'ai entamé le carter en plastique de la mienne...)
A part ca elle va bien, on peu effectivement utiliser pleinement l'arrondi. la bande fournie est une 80, et j'ai également pris le pack de 6 vendu à part avec 1*40 - 1*60 - 1*80 - 1*100 - 1*120 - 1*150.
J'ai décapé toute ma table de salon avec (3 bonnes heures tout de même) la ponceuse n'a pas bronchée et les bandes n'ont pas cassées.
- IPeTeITheNobody
- Accro
Je vais voir si il en reste une... j'ai une baie vitré à poser...
par contre je pense prendre la scie circulaire... ce n'est pas celle que je vise, mais j'ai besoin en ce moment de couper des planche "basique" donc elle fera très bien l'affaire avec les lames fourni en plus ! 
Oui elle est au top pour ça, elle nous a même fait changer de régionIPeTeITheNobody a écrit :Top, ça a même changé le carrelage !
Je viens de voir la scie circulaire pour la semaine prochaine, et je me demandais ce que ça pouvait valoir la mienne étant une black & Decker (non plongeante) cédée par mon grand père, je me dis que ça pourrais peut être la remplacer...
J'imagine par contre qu'il n'y aura pas possibilité de la mettre sur un rail?