bonsoir tit cou d'blues
Modérateur : davidoffo
bonsoir tit cou d'blues
Bonsoir j'ai longtemps hésité a écrire ce sujet car je suis de moins en moins présent et je souhaitais vous en parler
J'ai déja vaguement parler que j'avais des soucis de santé et récemment j'ai appris que c'est en train de s'aggraver et qu'il n'y avait plus grand chose a faire . Je vais devoir vendre ou donner du matériel .J'ai quelques outils et placages dont je voulais en faire profiter des boiseux ou boiseuses.J'espere que je vais pas trop plombé l'ambiance Pour l'instant je suis toujours la et je continue de bidouiller pour ne pas trop avoir le cafard .
Voila dans tout les cas le forum a était pour moi une grande expérience sur tout les sujets et je réagissai pas souvent aux sujets
mais je suis régulierement .
J'ai déja vaguement parler que j'avais des soucis de santé et récemment j'ai appris que c'est en train de s'aggraver et qu'il n'y avait plus grand chose a faire . Je vais devoir vendre ou donner du matériel .J'ai quelques outils et placages dont je voulais en faire profiter des boiseux ou boiseuses.J'espere que je vais pas trop plombé l'ambiance Pour l'instant je suis toujours la et je continue de bidouiller pour ne pas trop avoir le cafard .
Voila dans tout les cas le forum a était pour moi une grande expérience sur tout les sujets et je réagissai pas souvent aux sujets
mais je suis régulierement .
- cray666
- Accro
Re: bonsoir tit cou d'blues
Bonsoir Boudebois. C'est un geste qui t'honore, perso je n'ai besoin de rien, mais je suis sur qu'il y a des jeunes sur le forum que ça intéressera et à qui tu pourrais même donner quelques conseils.
C'est vrai que tu interviens peu, mais j'ai toujours un morceau d'inspiration quand je fais un post ou bien une vidéo pour les lecteurs de l'ombre, ils comptent autant que ceux qui postent comme des forcenés
C'est vrai que tu interviens peu, mais j'ai toujours un morceau d'inspiration quand je fais un post ou bien une vidéo pour les lecteurs de l'ombre, ils comptent autant que ceux qui postent comme des forcenés
- davidoffo
- Accro
Bonsoir boudebois, courage tu as notre soutien !
C'est ton doigt ou c'est autre chose ?
C'est ton doigt ou c'est autre chose ?
- pilpoil
- Accro
bien triste nouvelle, peut importe le nombre d'intervention que tu fait, l'important est de transmettre. geste généreux qui t'honore. tu as mon soutient pour cette épreuve.
merci a vous je reste attentif au méssage .Ce n'est pas le doigt .Je suis atteind d'une maladie rare depuis un moment et je sais que le temps est compté mais en théorie j'avais du temps mais je suis toujours rester prudent .Et l'aggravation fut particulierement rapide en deux jours ça a dégringolé et maintenant chaque seconde et minute sont précieuses .Il est possible que je finisse pas l'année
Oh merde... courage à toi et tes proches
merci .Je suis trés bien entouré et heureusement .J'ai pris des décisions qui ne sont pas faciles mais mes proches l'ont accepté .Parmi celle que j'ai pris je suis contre l'acharnement médical et j'ai refusé de rester a l'hopital .Je vais rester auprés des miens jusqu'au bou sauf urgence absolue bien entendue .et les traitements que j'ai ne sont plus du tout utiles je commence dés demain a diminuer les dose car au fil du temps mon corps a pris une habitude comme une dépendance et je suis une vrais usine chimique Tant que je pisse pas fluo ou percer les chiottes ca va
-
Simiwood
- Accro
De tous cœur avec toi, tu aborde ces épreuve avec un courage qui me bluff.
Je pense que le choix de rester prêt des tiens est le meilleur, si il y a moyen de te soutenir d'une façon ou d'une autre, MP, ce sera avec plaisir
Je pense que le choix de rester prêt des tiens est le meilleur, si il y a moyen de te soutenir d'une façon ou d'une autre, MP, ce sera avec plaisir
C'est tellement profond qu'ils appellent ça le gode du travail maintenant 
-
fgallagher
- Accro
Bonjour Boudebois,
Tu nous rappelles admirablement quel est le sens profond des mots dignité et courage.
On est avec toi.
Tu nous rappelles admirablement quel est le sens profond des mots dignité et courage.
On est avec toi.
- punk_sportif
- Accro
J'ai écrit puis effacer. Que dire...
+1 avec ce qui a déja été dit.
+1 avec ce qui a déja été dit.
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Bonjour
Mes pensées et mon soutien sont tout avec toi. Ne te sépare pas de ton matos de menuiserie : quand le moral n'est pas au rendez-vous, ça chasse les mauvaises vibrations d'occuper les mains.
Mes pensées et mon soutien sont tout avec toi. Ne te sépare pas de ton matos de menuiserie : quand le moral n'est pas au rendez-vous, ça chasse les mauvaises vibrations d'occuper les mains.
Bonsoir a tous .Merci de votre soutien.Je commence a limiter l'utilisation des machines mais je fais quelques bricoles au ralenti .Je créer avec ce que j'ai sous la main car si je fais rien c'est pire .Cuisine ,bois récup , musique .Parfois j'ai des tremblements et c'est chiant mais y a une utilité .Pour secouer les bombes de vernis ou peinture c'est pratique
- punk_sportif
- Accro
Sans parler de la masturbation ! 
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
- macbast
- Accro
Comme punk ci dessus : j'suis pas doué pour trouver les mots.
Courage à toi et aux tiens
Et à au moins tu gardes le sens de l'humour.
Courage à toi et aux tiens
Et à au moins tu gardes le sens de l'humour.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Merci pour cette leçon de vie.
-
sebastien57380
- Accro
Ne perdez pas espoir. Ce n'est pas parce que la médecine institutionnelle ne peut plus rien faire, qu'il n'y a plus rien à faire.
Prendre soin des siens, continuer ses activité tant qu'ont en est capable, c'est ça qui m'a aidé à faire face...et l'humour aussi !
Aussi dure que soit notre situation personnel, celle de nos proche n'est pas beaucoup plus enviable....
PouEnBois : 1 / Crabe : 0
Aussi dure que soit notre situation personnel, celle de nos proche n'est pas beaucoup plus enviable....
PouEnBois : 1 / Crabe : 0
- Eataine
- Accro
Courage à toi et merci pour cette leçon. Je quitte le PC pour aller m'occuper de l'essentiel: les miens.
Bonsoir a tous merci de tous vos méssages ! J'ai un rituel le matin depuis que je suis inscrit sur le forum .Y en a qui regarde la télé d'autre bouquine ,moi je regarde cdc et lit un peu tout les sujets et ça me fait plaisir de lire de bon matin vos méssages
Aujourd'hui pas pu faire grand chose .Vertiges toute la journée donc repos
Aujourd'hui pas pu faire grand chose .Vertiges toute la journée donc repos