Comme le titre le suggère, je m'étonne de l'absence de mode d'emploi dans la boîte du tour Woodfast M305 que je viens d'acheter neuf.
Je me demande si c'est normal, ou si le mode d'emploi a été oublié au moment du conditionnement en usine. Le tour n'étant pas complètement assemblé, il me semblerait logique qu'il y ait au moins des instructions pour finir le montage.
Du coup j'en viens même à me demander s'il ne pourrait pas manquer autre chose dans la boîte.
Étant complètement novice dans le domaine, je vois bien que le porte-outil est là, le support pour le porte outil, le plateau, la poupée mobile... et d'autres choses dont j'ignore la fonction et le nom pour le moment... mais le pack est-il complet ? La présence d'une case vide dans le polystyrène me fait douter aussi... je deviens parano juste parce qu'il n'y a pas de notice de montage
Si quelqu'un parmi vous a acheté ce tour récemment et qu'il peut me renseigner, ça m'intéresse...
Photos de ma nouvelle acquisition, vous pourrez probablement me dire si c'est complet :
Merci d'avance !