Compatibilité embout machine cleantec -> aspirateur karcher

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

ChuckB
Découvre le forum

Compatibilité embout machine cleantec -> aspirateur karcher

Message par ChuckB »

Bonjour à tous je demande votre aide pour un petit souci de compatibilité entre une Ts55 et un aspirateur Karcher WD3.
La scie Festool et muni à sa sorie d'un embout cleantec (baillonette) et mon tuyau karcher est d'un diamètre 35.

Image

Quelqu'un a déjà était confronté a ce problème? J'ai trouvé sur le site de Festool le raccord Cleantec D27 (D 27 DM-AS/CT). Mais comment passer de 27 a 35?
Ou existe-t-il une autres solution?

Merci d'avance pour vos réponses.
ChuckB
Découvre le forum

Re: Compatibilité embout machine cleantec -> aspirateur karcher

Message par ChuckB »

personne n'a le même problème? Tout le monde a sa TS55 avec l'aspirateur Festool qui va bien. :D
Vélobois
Accro

Message par Vélobois »

ChuckB a écrit :personne n'a le même problème? Tout le monde a sa TS55 avec l'aspirateur Festool qui va bien. :D
Bonjour ChuckB et bonjour à tous

Je n'ai pas ces types d'embouts, donc je ne peux pas répondre à ton soucis.
Mon matos Festool date de 2012.
Cordialement
Robert
CdeC
Accro

Message par CdeC »

J'ai l'aspi qui va bien...

J'ai aussi le sac qui se met sur la machine, vendu notamment avec la TS à batteries. Je l'utilise avec ma HK, et c'est suffisant pour que je ne mesure pas le besoin de mettre l'aspi à la place.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
ChuckB
Découvre le forum

Message par ChuckB »

CdeC a écrit :J'ai l'aspi qui va bien...

J'ai aussi le sac qui se met sur la machine, vendu notamment avec la TS à batteries. Je l'utilise avec ma HK, et c'est suffisant pour que je ne mesure pas le besoin de mettre l'aspi à la place.

le sac que tu utilise est-il compatible avec le modèle filaire? Tu dois le vidé fréquemment?

J'ai regardé t'es réalisations. Bravo super travail [bravo]
CdeC
Accro

Message par CdeC »

Ma HK est filaire, donc ça doit être compatible, aussi avec le nouveau raccord à baionnette. Faut regarder sur le site pour confirmer.

Vider souvent... jusqu'à maintenant 1 à 2 fois par jour. Bon, si je tire 300m de délignage, c'est sûr que ça sera plus souvent.

Pour un usage classique, ça le fait bien. Je suis plutôt surpris comment il se remplit bien.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
CdeC
Accro

Message par CdeC »

Je complète avec les petits sacs papiers sur ponceuse. C'est tout à fait satisfaisant également, le souffle de la ponceuse suffit à gonfler le sac.
ChuckB
Découvre le forum

Message par ChuckB »

ok merci pour l'info j'ai voir si c'est pas mieux pour moi d'acheter le sac plutôt que d'essayer l'adaptation sur le Kärcher. Si ca marche bien et qu'il n'a pas trop de poussière, pourquoi pas.
Répondre