Je suis en train de m'équiper progressivement et je réfléchis à l'opportunité d'acheter :
- une perceuse à colonne
une scie à ruban
Auriez vous des conseilles de machine.
Sachant que je suis pas pressé donc j'ai le temps de trouver en occasions.
Merci
Modérateur : macbast
?EB77 a écrit :...centuro aussi mais faut savoir les choisir
Ouaips, mais il y a aussi des petits vieux qui se sont équipés il y a 30 ans et qui ont bichonné leur machine. Faut pas se moquer d'eux, on sera ceux-là, tôt ou tard...EB77 a écrit :Quand on choisi des ancienne machine a bois elle sont en general dans un sale etat des fois recuperable des fois non .
et encore il faut s y connaitre pour les reglage ou autre reparation.
j ai fait l aquisition de deux combi de la marque invincible une RD en 410 avec la mortaiseuse et une scie/toupie le tout fonctionne tres bien les 2 premier mois mais apres les pepins on commencer ..
c est comme choisir une ancienne voiture
mais ca reste mon experience personel
j ai deja eu l lccasion de travailler sur SAR de la marque Centuro (Italienne je crois )
et elle etait top on sentait vraiment que c etait du costau
Oh non je me moque pas du toutCdeC a écrit :Ouaips, mais il y a aussi des petits vieux qui se sont équipés il y a 30 ans et qui ont bichonné leur machine. Faut pas se moquer d'eux, on sera ceux-là, tôt ou tard...EB77 a écrit :Quand on choisi des ancienne machine a bois elle sont en general dans un sale etat des fois recuperable des fois non .
et encore il faut s y connaitre pour les reglage ou autre reparation.
j ai fait l aquisition de deux combi de la marque invincible une RD en 410 avec la mortaiseuse et une scie/toupie le tout fonctionne tres bien les 2 premier mois mais apres les pepins on commencer ..
c est comme choisir une ancienne voiture
mais ca reste mon experience personel
j ai deja eu l lccasion de travailler sur SAR de la marque Centuro (Italienne je crois )
et elle etait top on sentait vraiment que c etait du costau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités